Hello,
Un minion ne peut pas jouer plus d'un exemplaire d'un modificateur donné pour l'action en cours.
Le raisonnement que je vais tenir abuse un peu de l'esprit de la carte mais je n'ai pas trouvé de trace écrite qui le contredise techniquement (pas été voir ds les rulings).
Je déclare une action avec un vampire A.
Un vampire de ma proie intercept (vampire B).
Je mets du Stealth.
Ma proie intercept.
Je joue un M1000F en inf. Pas de stealth en + et vampire C devient l'acting.
Je souhaite rejouer la même carte de stealth que précédemment. Puis-je ?
L'esprit de la carte veut que le vampire l'ayant jouée soit considéré comme l'acting depuis le début (donc pas de répétition possible du modificateur). Mais ...
La restriction du modificateur à 1 seul exemplaire s'applique au minion (Also remember that the same minion cannot play the same action modifier or reaction card more than once per action) dans le timing de jeu, le minion a changé !
Un formulation comme : Also remember that the acting minion cannot play the same action modifier more than once per action n'aurait pas autorisé le second exemplaire mais ce n'est pas la formulation utilisée.
A 1 2 C 4
Greg
----------
Mask of a Thousand Faces [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion who is capable of performing the action. Not usable if any action modifiers {or other effects} have been <used> that could not have been <used> if this vampire were the acting vampire.
[obf] Untap the acting minion and tap this vampire instead. Now this vampire is the acting minion. The action resumes where it left off.
[OBF] As above, with +1 stealth.
Action modifiers and mask 1000 faces
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui, une fois l'action masquée, C peut jouer le même modifier que celui joué par A précedemment.
D'où la combo Mask venenation, ou Mask Command of the beast... et il en est de même pour le modificateurs de stealth.
Y a pas d'abus de l'esprit de la carte 8)
D'où la combo Mask venenation, ou Mask Command of the beast... et il en est de même pour le modificateurs de stealth.
Y a pas d'abus de l'esprit de la carte 8)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds