daemonic possession

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Masika
Elder
Elder

daemonic possession

Message par Masika »

Une question toute bête: Je brule un vampire de ma proie pendant mon tour de jeu. Mon tour suivant, puis-je jouer un daemonic possession?

Daemonic Possession [FN:C2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Necromancy
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion.
[NEC] As above, but the minion is untapped.

En fait le doute est sur le since. Mon tour précédent est-il inclue ou pas. grammaticalement je dirais non, mais bon....

D'autre part, un vampire qui est diabolisé est bien considéré comme burned?
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Stone
Prince
Prince

Re: daemonic possession

Message par Stone »

Masika a écrit :Une question toute bête: Je brule un vampire de ma proie pendant mon tour de jeu. Mon tour suivant, puis-je jouer un daemonic possession?
oui.
Masika a écrit :En fait le doute est sur le since. Mon tour précédent est-il inclue ou pas. grammaticalement je dirais non, mais bon....
since your last turn=since *the end* of your last turn.
tu en es au tour X. puis c'est le tour de ta proie, de ta petite proie etc.
puis c'est à toi, tu en es au tour X+1. si à n'importe quel moment de ton tour X+1, tu brûles un vampire, tu peux jouer DP. idem si un vampire est brûlé pendant le Xème tour de ta proie, petite proie etc.
Masika a écrit :D'autre part, un vampire qui est diabolisé est bien considéré comme burned?
oui. un vampire diabolisé atterrit dans la ash heap.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Je ne vois pas la conformité entre ta réponse "Oui" et ton explication. "end of the Turn"

Si durant le Tour X, je brûle un vampire (pendant mon tour), Au Tour X+1, ce vampire ne compte pas car il n'a pas été brulé depuis la fin de mon tour X (car pendant le tour X) ???
Reverend Blackwood
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ah ben euh...ben ouais, t'as raison, c'est pas conforme. une connerie, en somme. donc si tu brûles un vampire pendant ton tour, tu ne peux jouer DP le tour suivant. merci pour la notification.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre