Salut,
Petite controverse lors de la dernière partie. Un vote est lancé avec un madrigal avant le referendum.
Un Priscus vote contre dans le sous-refdm. Doit-il perdre du sg ? Ou considère-t-on que l'opposition émane de l'ensemble des Prisci, de façon impersonnelle ?
A 1 2 C 4
Greg
----------
Madrigal [BL:C2]
Cardtype: Action Modifier/Reaction
Discipline: Melpominee/Presence
Only usable during a referendum before votes are cast.
[pre] Only usable by a reacting vampire. Gain 2 votes.
[mel] Gain 2 votes.
[MEL] As [mel] above, and any vampire voting in agreement with this vampire gains 1 blood from the blood bank. Any vampire voting in opposition to this vampire burns 1 blood. Blood is gained or lost when the results are tallied.
Madrigal
Modérateurs : Modérateurs, Judges
salut,
le priscus qui a voté contre, dans le sous-referendum, perd du blood. les autres priscii qui ont voté pour (ou qui se sont abstenus) ne sont pas "corrompus" et ne perdent pas de blood, meme si le bloc priscus est dans l'ensemble contre.
le priscus qui a voté contre, dans le sous-referendum, perd du blood. les autres priscii qui ont voté pour (ou qui se sont abstenus) ne sont pas "corrompus" et ne perdent pas de blood, meme si le bloc priscus est dans l'ensemble contre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
c't'exact.
Stone