Blood of acid

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Sasha
Elder
Elder

Blood of acid

Message par Sasha »

petite question.
Mon vampire Caliban est en combat contre Duck.
avant range je joue Horrid Form. Puis comme on est a close range, blood of acid. Je strike pour 1 , duck pareil.

question: est-ce que duck se prends 1 aggrave du blood of acid puisque je previens son degat avec horrid form ?

blood of acid
[vic] Only usable at close range before strikes are chosen. During each strike resolution this round, the opposing minion takes an amount of damage equal to the damage he or she successfully inflicts. A vampire may play only one Blood of Acid each round. [VIC] As above, but the damage is aggravated.

en d'autre terme, est-ce que l'on considere que duck a succeddfully inflige un dommage si celui-ci est prevenu ?

horrid form
Only usable before range is chosen. [vic] This vampire gets +1 strength for the remainder of combat. [VIC] As above, and this vampire may prevent 1 damage each round for the remainder of combat.
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Non, et non. A ne pas confondre avec King of the mountain "[for] Prevent all damage from the opposing minion's strike. If the strike was made with a melee weapon, that weapon is destroyed. [FOR] Play after range is determined and before strikes are chosen. If the opposing minion inflicts damage with a hand strike this round (even if the damage is prevented), he or she takes an equal amount of damage during strike resolution as well."
Un "damage succesful", est un "damage non prevented".
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact. fromage ou dessert.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Sasha
Elder
Elder

Message par Sasha »

ok merci
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

D'un autre côté, le dégat may prevente. Donc rien ne t'oblige a préventer le dégats, donc case torpeur pour duck.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

hmm. exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre