Bonjour Stone,
L'un de mes minions est équipé d'un laptop computer et d'un Js simmons. Il bleede. A la fin de l'action (qu'elle soit réussie ou pas) puis-je utiliser le heideilberg castle pour transférer le laptop et le js simmons sur un autre minion pour que celui aille bleeder aussi?
A priori je ne vois pas de contre-indication, mais ça me smeble tellement énorme que je préfère être sur!
Heidelburg Castle, Germany
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
Heidelberg castle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Masika
- Elder
Heidelberg castle
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
- Ankla Hotep
- Elder
oui tu peux, c'est une des utilisation fréquente de cette loc.
moi je fais ça avec mon jeux raptor.
moi je fais ça avec mon jeux raptor.
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Bonjour Masika,
en effet tu peux. Plus précisément, tu peux "entre 2 actions", plutot qu'a la fin d'une action. ou alors ce serait "apres la fin de l'action..."
en effet tu peux. Plus précisément, tu peux "entre 2 actions", plutot qu'a la fin d'une action. ou alors ce serait "apres la fin de l'action..."
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds