Blessing of chaos

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Mourroun
Human

Blessing of chaos

Message par Mourroun »

Encore une petite question pour aujourd'hui,

Si un vampire ayant joué Blessing tente de bloquer une action, est-ce que l'interdiction de jouer des modifiers tient pour le reste de l'action ?

Exemple : Vampire A bleed le contrôleur de B qui est sous l'effet de Blessing. B tente de bloquer. A rajoute +1 stealth par obf, B échoue ds sa tentative de block. A peut-il alors jouer un conditionning ?

Pour mémoire :
Blessing of chaos
Put this card on the acting vampire. If this vampire attempts to block, the acting vampire cannot play action modifiers requiring Dementation, Dominate, Presence, or Chimerstry. Vampires opposing this vampire in combat cannot play cards that require those Disciplines.
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: Blessing of chaos

Message par Blackwood »

Mourroun a écrit :Encore une petite question pour aujourd'hui,

Si un vampire ayant joué Blessing tente de bloquer une action, est-ce que l'interdiction de jouer des modifiers tient pour le reste de l'action ?

Exemple : Vampire A bleed le contrôleur de B qui est sous l'effet de Blessing. B tente de bloquer. A rajoute +1 stealth par obf, B échoue ds sa tentative de block. A peut-il alors jouer un conditionning ?

Pour mémoire :
Blessing of chaos
Put this card on the acting vampire. If this vampire attempts to block, the acting vampire cannot play action modifiers requiring Dementation, Dominate, Presence, or Chimerstry. Vampires opposing this vampire in combat cannot play cards that require those Disciplines.
Oui. because "attempts to block"
Reverend Blackwood
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

En effet. Il suffit d'une tentative.

Ca marche aussi si Anneke avec un Blessing (attention combo hot) tente de tout voir sur la table.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Exact.
Et tu as le droit de tenter de bloquer, même si tu sais que tu n'y arrivera pas (ex dun vote à +1 stealth, si tu n'as pas d'intercept).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Danov
Elder
Elder

Re: Blessing of chaos

Message par Danov »

Mourroun a écrit :Exemple : Vampire A bleed le contrôleur de B qui est sous l'effet de Blessing. B tente de bloquer. A rajoute +1 stealth par obf, B échoue ds sa tentative de block. A peut-il alors jouer un conditionning ?
comme les autres ont déjà dit, ça reste pour le reste de l'action, donc dans ton exemple, non. à noter que A pourrait jouer Conditioning avant les déclarations de bloc et qu'alors, le Conditioning continuerait d'être effectif après la tentative de bloc du blessed.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

oui, ça marche pendant toute la durée de l'action. pas de conditioning possible pour ton exemple.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre