Out of the Frying Pan
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Blackwood
- Antediluvian
Out of the Frying Pan
Out of the Frying Pan
"Master. Trifle. Choose a ready Sabbat vampire you control. That vampire becomes Camarilla. (His or her clan is not affected.)"
1) Si je joue un Out of the Frying Pan sur un Tremere Antitribu du Sabbat. Devient-il ?
A) Tremere Antitribu de la Camarilla
B) Tremere de la Camarilla
2) Peux-t-il proposer un Praxis Seizure: Boston pour devenir Prince ?
" Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Camarilla vampire at +1 stealth. Successful referendum means the acting vampire is declared Prince of Boston. This could lead to a contested title."
"Master. Trifle. Choose a ready Sabbat vampire you control. That vampire becomes Camarilla. (His or her clan is not affected.)"
1) Si je joue un Out of the Frying Pan sur un Tremere Antitribu du Sabbat. Devient-il ?
A) Tremere Antitribu de la Camarilla
B) Tremere de la Camarilla
2) Peux-t-il proposer un Praxis Seizure: Boston pour devenir Prince ?
" Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Camarilla vampire at +1 stealth. Successful referendum means the acting vampire is declared Prince of Boston. This could lead to a contested title."
1) A. Sa secte change, pas son clan.
2) non, telle que ta question est formulée. s'il est camarilla, il peut devenir prince...
2) non, telle que ta question est formulée. s'il est camarilla, il peut devenir prince...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
desolé Stone c est pas une attaque perso sachant que bcp de monde a dit la meme chose, donc le prend pas pour toi.Stone a écrit :1) A. Sa secte change, pas son clan.
Grosse connerie a mon avis, la secte ne determine pas le clan et Tremere et Tremere antitribu sont la meme chose (meme clan ) seule la secte les differencie donc si la secte change, le "clan" change.
King of the Hill team.
Désolé Lameth, stone a raison. Un anti tremere n'est pas un tremere du sabbat, c'est (pour les besoins du jeu de carte) un anti tremere.
De manière similaire, si je joue un into the fire sur cardano, il perd son titre devient sabbat, et reste camarilla.
C'ets pas très "roleplay", mais c'est commeça dans le jeu de carte.
De manière similaire, si je joue un into the fire sur cardano, il perd son titre devient sabbat, et reste camarilla.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Blackwood
- Antediluvian
ah la Ganja quand tu nous tiens ;o)Kamel a écrit :Désolé Lameth, stone a raison. Un anti tremere n'est pas un tremere du sabbat, c'est (pour les besoins du jeu de carte) un anti tremere.
remplacer le mot "Camarilla" par "Tremere" dans son texte.
blacky, je t'ai dit "passe un clope". Un clope, pas autre chose
En effet, cardano reste bien tremere, mais du sabbat.

En effet, cardano reste bien tremere, mais du sabbat.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
et un tremere sabbatique , c est quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,Blackwood a écrit :ah la Ganja quand tu nous tiens ;o)Kamel a écrit :Désolé Lameth, stone a raison. Un anti tremere n'est pas un tremere du sabbat, c'est (pour les besoins du jeu de carte) un anti tremere.
remplacer le mot "Camarilla" par "Tremere" dans son texte.
c est ce qu'on appelle un Tremere antitribu.
King of the Hill team.
Bon alors on va faire un raisonnement par l'absurde :Lameth a écrit : et un tremere sabbatique , c est quoi ????????
c est ce qu'on appelle un Tremere antitribu.
Supposons que Tremere et !Tremere soient du même clan et donc différenciés alors uniquement par leur secte. Dans ce cas je peux très bien mettre en jeu une chantry en contrôlant Ian Forrestal puisque la mettre en jeu ne requière que le clan et pas la secte. As tu jamais pensé à faire ça ? Non, c'est normal !Trem et Trem sont dans le jeu de carte des clans distincts.
Dans la série des incongruités, on peut aussi arguer du fait que les bloodlines sont définis ds VTES comme des clans, alors que dans le JdR il est nécessaire d'avoir un antédiluvien à son actif pour être un clan...
Au final, ds le JdR la definition du clan passe par l'existence d'un Antédiluvien => les !Trem sont une bloodline.
Dans le jeu par le symbole en haut à gauche des cartes de vampire (rulebook 1.5.3) => les !Trem sont un clan à part entière puisqu'ils ont leur propre symbole.
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
aucun problème sur ce point là. en revanche, un problème se pose dès lors que des messages concernant uniquement le jeu de rôles atterrissent sur un forum de règles dédié au jeu de cartes. hors sujet. perte de temps. poubelle.Lameth a écrit :desolé Stone c est pas une attaque perso sachant que bcp de monde a dit la meme chose, donc le prend pas pour toi.
ne confonds pas le TCG et le JDR. le TCG n'a pas vocation d'adhérer à 100% au jdr, pour une foule de raisons que seuls les designers peuvent donner.Lameth a écrit :Grosse connerie a mon avis, la secte ne determine pas le clan et Tremere et Tremere antitribu sont la meme chose (meme clan ) seule la secte les differencie donc si la secte change, le "clan" change.
dans le jdr, Trem=!Trem, même clan. Pas dans le TCG, c'est comme ça. les plaintes à ce sujet peuvent être données dans le forum jeu, ou café. elles n'auront éventuellement un impact que si elles sont envoyées à white wolf.
Stone