J'aurai voulu savoir si la capacité de Crusher : Once each combat, Crusher may burn 1 blood to get one dodge.
est la même que celle de Bronwen : Once each combat, Bronwen may dodge as a strike.
ou si ça se rapproche plutôt de Stutter Step : [CEL] Strike: make a hand strike and dodge. This is both a hand strike and a dodge. Not usable if only hand strikes (or only dodges) are allowed. Only usable at close range. Not usable as an additional strike, and this vampire cannot use any additional strikes this round.
avec la possibilité de faire des additionnals ?
Et si on peut la déclencher après le strike adverse (dans la cas où il est l'acting minion), puisque ce n'est pas précisé comme un strike ?
Merci d'avance pour vos réponses car là, je suis perdu .
Gabriel a écrit :J'aurai voulu savoir si la capacité de Crusher : Once each combat, Crusher may burn 1 blood to get one dodge.
est la même que celle de Bronwen : Once each combat, Bronwen may dodge as a strike.
ou si ça se rapproche plutôt de Stutter Step : [CEL] Strike: make a hand strike and dodge. This is both a hand strike and a dodge. Not usable if only hand strikes (or only dodges) are allowed. Only usable at close range. Not usable as an additional strike, and this vampire cannot use any additional strikes this round.
avec la possibilité de faire des additionnals ?
Et si on peut la déclencher après le strike adverse (dans la cas où il est l'acting minion), puisque ce n'est pas précisé comme un strike ?
Merci d'avance pour vos réponses car là, je suis perdu .
Pour Crusher, je penses que c'est sous-entendu as a strike
Si Crusher ou bronwen sont acting, ils déclarent leur strike en premier : strike X ou dodge de leur pouvoir
Rien ne les empêche d'aditionner derrière.
Ils peuvent même faire, je penses : Strike X + Blur : Strike Y + Dodge du pouvoir
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne