Un vampire avec Armor of terra se prend 3 dégats aggravés. Peut-il les prevenir avec Resilience en sup. ?
Armor of Terra
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
[tha] Put this card on a slave Gargoyle you control. The Gargoyle with this card treats aggravated damage as normal damage. Burn this card if this Gargoyle goes to torpor. A Gargoyle can have only one Armor of Terra.
oui je crois que ça marche en tout cas j'ai l'habitude de jouer Skin of Night avec des Resiliences pour prévenir pas mal de dommages pour pas grand chose.
vu que tu traites les dommages aggravés normalement le niveau sup de resilience devrait fonctionner mais c'est mon opinion hasardeuse.
Ankla Hotep !Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Personnellement je dirait que non. Les dégats sont bien des dégats aggravés, donc le resilience ne peut etre jouer qu'en simple, par contre les degats non préventé se transforme d'aggravés en normaux.
Je pense que les règles s'appliquent dans ce sens, sinon cela voudrait dire qu'il est impossible de jouer un Rotschreck contre un vampire avec une armor.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB a écrit :Personnellement je dirait que non. Les dégats sont bien des dégats aggravés, donc le resilience ne peut etre jouer qu'en simple, par contre les degats non préventé se transforme d'aggravés en normaux.
Je pense que les règles s'appliquent dans ce sens, sinon cela voudrait dire qu'il est impossible de jouer un Rotschreck contre un vampire avec une armor.
Trouvé dans la compil de Stone:
Resilience: Skin of Night allows you to treat the damage as normal (that is, you can burn a blood to heal it and it won't burn you if you’re wounded), but the damage is still aggravated. This means superior Resilience could not be played.
Salut,
c't'exact (oui bon...). hmm certains caracteres ne passent pas...je sais pas si les liens hypertexte marcheraient en format rtf. a voir.
de rien.