Echo of harmonies

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Mourroun
Human

Echo of harmonies

Message par Mourroun »

1 - A appelle Ancient Influence. Un vampire B utilise un Echo en sup. B peut-il rappeler le referendum ? Je pense que oui, car d'après le livre de règle (1.6.1.1): "play..." renvoie à la carte, pas à son texte, mais dans le doute...

2 - Puis-je faire Echo sur un referendum appelé en burnant une carte political action mise sur un vampire via Echo ?

Pour mémoire :
Echo of harmonies
[snip]Usable by a ready minion other than the acting minion. Move the political action card used to call the referendum from the ash heap to this vampire at the end of the action. This vampire may burn that card to call the referendum as a +1 stealth political action.

Precision de LSJ : Echo can only retrieve Political Action cards from the ash heap that were played to call the current referendum. If the card is put into play, Echo cannot be used. If the card wasn't played (e.g., calling a referendum to burn Rumors of Gehenna), Echo cannot be used. [LSJ 20020911]

Ancient influence
Political Card [blablabla] Only one Ancient Influence can be played in a game.
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

pour le point A, la réponse est non. Rien ne t'empèche de récuperer le vote sur ton vampire, mais celui ci ne peux pas l'appeler car ce vote ne peux être jouer qu'une seule fois par partie. C'est tout pareil qu'avec le giant blood suddené, le Week of Nightmare suddené, le drawing directé.

Pour le point B, j'ai pas tout compris. Soit tu veux savoir si tu peut craquer le vote récupérer par echo durant un référendum, la réponse est non, voir le texte d'echo. Soit tu veux faire echo sur un référendum, c'est impossible, voire réponse de LSJ dans ton post. Soit tu veux savoir si tu peut récupérer avec echo un vote utiliser durant un référendum, à mon avis la réponse est non (Move the political action card used to call the referendum).

Espérant avoir répondu à tes attentes.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

pour le point A, c't'exact.
pour le point B, j'comprends rien à ta question...dure journée...peux tu préciser STP?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Mourroun
Human

Message par Mourroun »

1 - Le "c't'exact" s'applique à la réponse de Seb ou à ma supposition ?

2 bis - A appelle KRC. B fait Echo. B rappelle le referendum en brulant la carte KRC. Est-ce qu'un vampire C peut faire un Echo pour récupérer le KRC ?
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

1. A Seb. excuse. Tu peux pas joueur EoH sur une AI.
2bis. Tu peux jouer un 2eme EoH sur un KRC appelé via un 1er EoH, à la Charming Lobby, en quelque sorte.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre