S'lut,
Je pose un Haven Uncovered sur une cible :
1/ Est-e qu'il peut-être utilisé par plusieurs minions dans le même tour ?
2/ Est-ce qu'il peut-être utilisé par le même minion plusieurs fois dans le tour (moyennant Freak Dr. par exemple) ?
A 1 2 C 4
Greg
------------
Haven Uncovered [Jyhad:C, VTES:C, SW:PB2, FN:PG2, CE:C/PB2, Anarchs:PAG/PG]
Cardtype: Master
Master.
Put this card on a ready vampire. Any minion not controlled by that vampire's controller may enter combat with that vampire as a +1 stealth (D) action. That vampire can burn this card as a +1 stealth (D) action.
Haven uncovered
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: Haven uncovered
oui, si la cible du Haven est ready.Greg a écrit :1/ Est-e qu'il peut-être utilisé par plusieurs minions dans le même tour ?
non. un minion ne peut pas effectuer une action permise par une carte en jeu plus d'une fois par tour. (Rulebook, section 6.1.6)Greg a écrit :2/ Est-ce qu'il peut-être utilisé par le même minion plusieurs fois dans le tour (moyennant Freak Dr. par exemple) ?
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
c't'exact.
Note que pour le 2/, si ta cible avait *deux* Haven Uncovered, tu pourrais entrer en combat via HU n°1, Freak Drive, puis entrer en combat via HU n°2.
Note que pour le 2/, si ta cible avait *deux* Haven Uncovered, tu pourrais entrer en combat via HU n°1, Freak Drive, puis entrer en combat via HU n°2.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds