Julia Prima et Conditioning

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Julia Prima et Conditioning

Message par Danov »

je dois créer un nouveau thread car le premier a été verrouillé, mais je crois qu'il y a eu une réponse semi-incomplète à la question suivante:
Stone a écrit :
berlin_tremere a écrit :Juste pour confirmation, Julia prima peut également utiliser son second pouvoir (burner 1 blood pour avoir +1 bleed) puis (et uniquement dans ce sens là) rajouter un conditionning ... c'est bien cela ?
c'est bien cela.
c'est bien cela dans le sens que ca fonctionne, mais le "uniquement dans ce sens là" n'est pas vrai, je crois. ça devrait fonctionner dans l'autre sens. texte de Conditioning:

Name: Conditioning
[Jyhad:C, VTES:C, SW:PL2, FN:PG3, CE:C/PTr4]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action.
[dom] +2 bleed
[DOM] +3 bleed.

le pouvoir de Julia Prima n'est pas un action modifier, donc même après avoir joué un Conditioning, on peut l'utiliser. j'ai bon?
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ah ben ouais. désolé pour la réponse et le verrouillage trop rapide, du coup. devais être fatigué...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre