First Strike

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Jeremy Giovanni
Elder
Elder

First Strike

Message par Jeremy Giovanni »

Bijour
Imaginons : J'ai un vampire, qui tape en first strike, et qui va rusher un mec qu'a 0 blood....je lui mets juste un (bridou...hehehe)....et la, c'est le drame !
Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
Mirci
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Ankla Hotep
Elder
Elder

Message par Ankla Hotep »

lol comment Stone doit mourrir à chaque fois qu'il répond à vos questions bête :p

imaginons Wren qui Ambush Parmenides (qui est à 0 blood), avant les ranges Wren joue Shadow Feint (First Strike pour ce round) Wren strike à 1 sur Parmenides en First Strike Parmenides prend 1 avant sa phase de strike, résolution du strike de Wren sur Parmenides => il va en torpeur donc Parmenides ne peut pas striker à son tour.

les seuls trucs qui dérogent à la régle du FS sont les dodges et les combats ends vu qu'ils se resolvent toujours avant le strike adverse.

citations des régles du site White Wolf

First Strike. A strike done with first strike is resolved before a normal strike. Thus, if the opposing minion is burned or sent to torpor by a strike done with first strike, his strike will not be resolved at all. If the opposing minion was striking with a weapon that is stolen or destroyed with first strike, then the opposing minion simply loses his strike altogether. If both minions strike with first strike, then the strikes are resolved simultaneously. A strike done with first strike will still not resolve before a combat ends effect (which always resolves first), and a dodge still cancels the effects of a strike done with first strike (see below).
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Stone
Prince
Prince

Re: First Strike

Message par Stone »

Jeremy Giovanni a écrit : Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
Bijour,
c'tixact.
A ceci près que je pige pas bien ta question...la résolution de ton strike se fait avant son strike, oui. donc il va en torpeur.

tout dépend de ce que tu appelles "striker".
di rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Jeremy Giovanni
Elder
Elder

Re: First Strike

Message par Jeremy Giovanni »

Stone a écrit :
Jeremy Giovanni a écrit : Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
Bijour,
c'tixact.
A ceci près que je pige pas bien ta question...la résolution de ton strike se fait avant son strike, oui. donc il va en torpeur.

tout dépend de ce que tu appelles "striker".
di rien.
bah striker = jouer un strike ! Et encore merci...grace a toi je viens de trouver une put1 de combo-de-la-mort-qui-tue-ta-mere-en-short-avec-des-crabes-nucleo-atomiques !!! :twisted:
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

pour d'autres, striker pourrait vouloir dire "resoudre le strike en plus".
le mieux est encore d'utiliser les termes officiels pour eviter toute ambiguité (ce que tu as fait par ailleurs).

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé