Bijour
Imaginons : J'ai un vampire, qui tape en first strike, et qui va rusher un mec qu'a 0 blood....je lui mets juste un (bridou...hehehe)....et la, c'est le drame !
Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
Mirci
First Strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Jeremy Giovanni
- Elder
- Messages : 907
- Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
- Localisation : Secure Haven
- Contact :
First Strike
Anarch Baron of Paris
"So Fuckin' What ?"
"So Fuckin' What ?"
- Ankla Hotep
- Elder
- Messages : 1354
- Inscription : 11 juillet 2002, 18:25
- Localisation : Yami no naka ni...
- Contact :
lol comment Stone doit mourrir à chaque fois qu'il répond à vos questions bête :p
imaginons Wren qui Ambush Parmenides (qui est à 0 blood), avant les ranges Wren joue Shadow Feint (First Strike pour ce round) Wren strike à 1 sur Parmenides en First Strike Parmenides prend 1 avant sa phase de strike, résolution du strike de Wren sur Parmenides => il va en torpeur donc Parmenides ne peut pas striker à son tour.
les seuls trucs qui dérogent à la régle du FS sont les dodges et les combats ends vu qu'ils se resolvent toujours avant le strike adverse.
citations des régles du site White Wolf
First Strike. A strike done with first strike is resolved before a normal strike. Thus, if the opposing minion is burned or sent to torpor by a strike done with first strike, his strike will not be resolved at all. If the opposing minion was striking with a weapon that is stolen or destroyed with first strike, then the opposing minion simply loses his strike altogether. If both minions strike with first strike, then the strikes are resolved simultaneously. A strike done with first strike will still not resolve before a combat ends effect (which always resolves first), and a dodge still cancels the effects of a strike done with first strike (see below).
imaginons Wren qui Ambush Parmenides (qui est à 0 blood), avant les ranges Wren joue Shadow Feint (First Strike pour ce round) Wren strike à 1 sur Parmenides en First Strike Parmenides prend 1 avant sa phase de strike, résolution du strike de Wren sur Parmenides => il va en torpeur donc Parmenides ne peut pas striker à son tour.
les seuls trucs qui dérogent à la régle du FS sont les dodges et les combats ends vu qu'ils se resolvent toujours avant le strike adverse.
citations des régles du site White Wolf
First Strike. A strike done with first strike is resolved before a normal strike. Thus, if the opposing minion is burned or sent to torpor by a strike done with first strike, his strike will not be resolved at all. If the opposing minion was striking with a weapon that is stolen or destroyed with first strike, then the opposing minion simply loses his strike altogether. If both minions strike with first strike, then the strikes are resolved simultaneously. A strike done with first strike will still not resolve before a combat ends effect (which always resolves first), and a dodge still cancels the effects of a strike done with first strike (see below).
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Re: First Strike
Bijour,Jeremy Giovanni a écrit : Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
c'tixact.
A ceci près que je pige pas bien ta question...la résolution de ton strike se fait avant son strike, oui. donc il va en torpeur.
tout dépend de ce que tu appelles "striker".
di rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Jeremy Giovanni
- Elder
- Messages : 907
- Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
- Localisation : Secure Haven
- Contact :
Re: First Strike
bah striker = jouer un strike ! Et encore merci...grace a toi je viens de trouver une put1 de combo-de-la-mort-qui-tue-ta-mere-en-short-avec-des-crabes-nucleo-atomiques !!!Stone a écrit :Bijour,Jeremy Giovanni a écrit : Est-ce que le vampire adverse va en torpeur sans striker ou la resolution de mon strike se fait avant son strike ?
c'tixact.
A ceci près que je pige pas bien ta question...la résolution de ton strike se fait avant son strike, oui. donc il va en torpeur.
tout dépend de ce que tu appelles "striker".
di rien.

Anarch Baron of Paris
"So Fuckin' What ?"
"So Fuckin' What ?"
pour d'autres, striker pourrait vouloir dire "resoudre le strike en plus".
le mieux est encore d'utiliser les termes officiels pour eviter toute ambiguité (ce que tu as fait par ailleurs).
de rien.
le mieux est encore d'utiliser les termes officiels pour eviter toute ambiguité (ce que tu as fait par ailleurs).
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds