(D) Bleed

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

(D) Bleed

Message par Greg »

Hello,


Peut-on bleeder un autre mathu que sa proie à l'aide d'une minion card comme l'Enchant Kindred ?


A 1 2 C 4
Greg



---------------------
Enchant Kindred [Jyhad:C, VTES:C, SW:PB3, FN:PS3, CE:C/PB5/PTo2, Anarchs:PAB3]
Cardtype: Action

Discipline: Presence

[pre] (D) Bleed with +1 bleed.
[PRE] +1 stealth action. Move 2 blood from the blood bank to a younger vampire in your uncontrolled region.
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2021
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

night move et une autre carte je crois

mais je pense que cette question va mieux dans le forum "jeu"
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

hello,
non.
il faut que le texte de la carte précise expressément que tu peux bleeder "any methuselah". exemple : Kindred Spirits.

avec inf. Enchant Kindred, tu ne peux bleeder que ta proie.

le texte de Night Moves permet en effet plus de liberté, mais tu ne peux pas non plus bleeder n'importe qui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Jeremy Giovanni »

Yo Stone !
Une petite question du même genre est ce que je peux jouer grace au pouvoir de Julia Prima un Govern en simple chez mon pred par exemple ??
Merci

----------------------------------------------------------------------------------
Julia Prima, 7, aus DOM myt OBT, Kyasid
Sabbat: Julia can bleed any Methuselah as a (D) action. Once each action, Julia can burn 1 blood to get +1 bleed. Cold iron vulnerability.

Govern the Unaligned, action, dominate,1 blood
[dom] (D) Bleed with +2 bleed. [DOM] +1 stealth action. Move three blood from the blood bank to a younger vampire in your uncontrolled region.
----------------------------------------------------------------------------------
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Yo,

non. Si elle bleede quelqu'un d'autre avec son pouvoir, ce ne peut être qu'avec son pouvoir (donc bleed de base) et non avec un Govern inf. Y'a pas combo pour ce qui est de son pouvoir+carte d'action. En revanche elle peut bleeder le pred avec son pouvoir et utiliser un action modifier genre Conditioning.

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Juste pour confirmation, Julia prima peut également utiliser son second pouvoir (burner 1 blood pour avoir +1 bleed) puis (et uniquement dans ce sens là) rajouter un conditionning ... c'est bien cela ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c'est bien cela.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé