C'est noté !
Content de te revoir Bolo 8)
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
C'est noté !
Nicolas a écrit : ↑04 janvier 2022, 15:03Tout est là : https://www.facebook.com/events/3132628 ... sn=scwspmo
Mais revoici le déroulé des opérations :
Registration 8h
Draft / Deck Constuction : 8h30
R1 10h
R2 13h30
R3 16h
Finals : 18h30
2 hours time limit
On draftera pour la modique somme de 25€ :
1 booster Jyhad
1 Starter First Blood (5 différents par table)
Les Bundles KickStarter qui seront sous forme de boosters ou de Cube de Draft.
Bien sûr les cartes vous sont acquises, tout comme les "goodies" et les lots divers et variés qui seront distribués tout au long de la journée.
Rhazoo a écrit : ↑16 janvier 2022, 17:53 Du coup je me posais une question :
Les first blood sont camarilla, les kickstarter sont anarch / sabbat / indé (en gros)
Comment ça se passe parce que plein de cartes des kickstarter risquent d’être quasi injouables ?
Et les first blood ont en reçoit un chacun tel quel ? Ou alors on les draft aussi ?
D’ailleurs, ca se passe comment concrètement le draft vampire ?
Merci !
Donc, si je résume, par table, on va drafter :Nicolas a écrit : ↑26 janvier 2022, 14:00 Désolé pour la réponse tardive.
Les vampires du KS permettent de jouer les cartes dont tu parles.
Les First Blood seront draftés aussi.
Et le draft consiste en une ouverture de paquet et un passage après prélèvement d'une carte à ta droite puis ta gauche, on change de sens à chaque paquet. Sachant que l'on drafte par table de 5, mais ces tables ne seront pas celles de la première ronde.
Ralala ! C'est l'avalanche d'annulations...
Une bonne nouvelle donc, parmi toutes ces annulations !!berlin_tremere a écrit : ↑15 avril 2022, 10:59 Si c'est bien de Axel HUET dont il s'agit, on s'est vu mercredi et hier, la "coordination" berlinoise est en cours 8)
Je vais réserver à Seclin (10 bornes, mais 50€) et on prendra 1 Uber (20 mins de trajet) à 30€ samedi soir, et dimanche matin.
Ca sera toujours mieux que 200€ d'hotel proche du lieu du tournoi !