Fixed !
Oui bon les icônes sont à coté l'un de l'autre aussi...
N'empêche je n'ai pas encore trop réfléchi à ce que ça allait donner ce changement de discipline pour le clan en terme de deckbuilding.
Le clan perd en bleed (avec Loss) en wake (Black Sunrise), en intercept et en block denial (Blood Awakening) mais à part ses 3 cartes je ne vois aucune perte irrécupérable (hormis peut être dans des deckbuildings très spécifiques).
Il va par contre gagner de meilleures cartes de combat, Magic of the Smith, un peu plus de stealth avec Mirror Walk, de la prevention avec Rego Motum et de l'untap éventuellement (Rutor's Hand).
Donc plutôt de quoi s'équiper ou essayer de jouer un peu plus efficacement autour des contrats (avec l'arrivée de Priority Contract dans le bundle KS) en faisant plus d'aggravé ou en essayant de faire des strikes unsoakables.
Par contre pour les FoS/Ministry je vois arriver du sale B&S qui tache, quoi qu'il y aura un peu moins de diversité en push-bleed (mais c'est anecdotique AMHA), plus de stealth, une sorte de block denial (Form of the Mist) et du "Strike : pif ! 1 aggravé" pour passer au travers des Immortal !
Les seules pertes que je vois ce sont Enticement (pour son coté fatality), form of Corruption et Truth of a 1K lies.
Il y a bien la mécanique corruption et Typhonic Beast mais ça reste beaucoup plus marginal.
D'autres idées/avis ?