Je suis en train d'expérimenter en Weenie Auspex

C'est la seconde version, la première version était composée de cartes un peu "random" dans le sens où il manquait des auto-includes (que je n'avais pas) et certaines cartes jouées n'apparaissaient pas sur ce que vtesone considérait comme la "liste basique avec le choix standards" en groupe 1-2. Cela m'a permis de comprendre des cartes, et pourquoi je voulais les remplacer pour essayer autre chose (de mieux).
Du coup voilà la seconde liste, j'apprécierais des conseils / critiques :
Crypte (Groupe 2-3)
5- Myriam Benyona
4- Remilliard, Devout Crusader
4- Idalia, Prophet of Guadalajara
4- Aleph
4- Dorian Strack
3- Zoe
3- Wendy Wade -> (Je remplace par quoi ?)
3- Isabel de Leon
3- Blythe Candeleria
2- Dieter Kleist
2- Brazil
1- Franciscus
Deck (80)
Master (18 - 6 Trifle)
Vessel x6
Information Highway x6
KRCG News Radio x1
Heidelberg Castle, Germany x1
Society Hunting Ground x1
Asylum Hunting Ground x1
Powerbase : Montréal x1
The Rack x1
Attachments (7)
Bowl of Convergence x1
Ivory Bow x1
Heart of Nizchetus x1
.44 Magnum x4
-> Je mets les Magnum parce que je veux me sentir à l'aise avec le combat, et parce que c'est l'arme la plus polyvalente. Pas de module avec Concealed Weapon, cela a plutôt tendance a créer de la carte inutile qu'à comboter.
Ally(1)
Carlton Van Wyk x1
->Il me paraît bon marché et bien protecteur.
Intercept (27)
Telepathic Misdirection x7
Eagle Sight x7
Enhanced Senses x4
Precognition x3
Spirit's Touch x3
My Enemy's Enemy x3
-> J'ai copié les proportions sur Internet.
Wake (15)
Eyes of Argus x6
On-the-Qui-Vive x4
Forced Awakening x5
-> J'ai 6 Eyes of Argus, le reste ce sont les proportions sur vtesone (même si je ne comprends pas vraiment pourquoi quelqu'un voudrait plus que 2/3 copies de Forced Awakening...).
Non (4)
Delaying Tactics x4
-> Il y en a deux copies sur vtesone, mais si le but c'est de crucifier l'action politique anti-weenie, je ne vois pas en quoi c'est inférieur de mettre les 4 copies qui semblent être le choix standard...
Combat (8)
Target Vitals x3
Weighted Walking Stick x5
-> L'Anthologie a 3 copies de Target Vitals et j'avais 5 copies du Stick, qui est gratuit donc difficilement mauvais...
Bref, cette seconde version correspond à "je cherche Internet, je regarde l'article de vtes one, je modifie avec ce qu'il y a marqué et que je possède, et j'enlève ce que j'ai observé ne pas si bien marcher, on verra ensuite à le remettre quand je comprendrais mieux le jeu et les cartes classiques".
Donc ce qui est abérant, qui manque, etc... sera toujours plaisant à écouter.