Et voilà les affaires reprennent en cette nouvelle année 2019 / 2020..
Nous ouvrons vendredi 06/09 toujours à 20h00 et toujours avec plein de tables de jeux de société et une salle spéciale royale pour VTES...
La nouveauté de cette année ? notre partenariat avec une asso magic donc vous trouverez maintenant plusieurs tables magic : standard, modern, commander...Etc.
Je vais essayer de me bouger, et de bouger avec moi 2 copains, mais le soucis que j'ai c'est que je ne suis pas sûr d'arriver à avoir tout le monde pour 20h00 à la salle.
Et comme d'expérience je sais qu'en arrivant un poil en retard on risque de devoir être spectateurs des premières parties il y a quand même pas mal de chances qu'on reste à la maison pépère pour un plateau.
bonjour à tous, en torpeur depuis pas mal de temps avec des sorties règulières on essaie de faire des tables de temps à autre sur le 82. J'ai relayé l'info du tournoi le 26/10 et il y aurait une petite voiture de joueurs possible.
Je vous tiens au courant quand j'ai plus de retours.
J'espère au 26.
bonjour, confirmation de la venue de 3 joueurs(a minima) pour le tournoi. Il y a des pertes dues à la convention JDR à Tarbes et impossibilité pour certains.
AU 26 pour des bleed de l'espace