Mardi prochain, le Monk est fermé. Qu'est-ce que vous préférez faire?
A: jouer aux Caves Alliées. C'est à 7 minutes à pied du Monk, ils servent de la bière, on pourra y jouer
B: jouer à Troll2Jeux
C: jouer au Repaire
D: autre
(il faudra que je vérifie que les lieux mentionnés sont bien ouverts)
Ma préférence irait aux Caves (réponse A), ça ferme tard, et les étourdis n'auront pas à retraverser tout Paris pour venir.
Mardi 6 août à Paris
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Mardi 6 août à Paris
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: Mardi 6 août à Paris
Je me range à l'idée de Vincent, c'est le plus simple du point de vue géographique et y'a des trucs stylés à picoler/grailler.

Tous les mardis, il y a maintenant une chorale au caves, je connais pas les dimensions de leurs coffres, mais il risque d'y avoir pas mal de décibels...
Picoltrop
Picoltrop
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
La dernière fois ils étaient deux au sous-sol, ça devrait aller.Picoltrop a écrit : 02 août 2019, 12:13 Tous les mardis, il y a maintenant une chorale au caves, je connais pas les dimensions de leurs coffres, mais il risque d'y avoir pas mal de décibels...
Picoltrop
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
ouf! Déja que sans eux, les décibels sont nombreux et les places rares, j'avais peur qu'on ne puisse plus du tout s'entendreAnkha a écrit : 02 août 2019, 14:47La dernière fois ils étaient deux au sous-sol, ça devrait aller.Picoltrop a écrit : 02 août 2019, 12:13 Tous les mardis, il y a maintenant une chorale au caves, je connais pas les dimensions de leurs coffres, mais il risque d'y avoir pas mal de décibels...
Picoltrop
Picoltrop