Reine de Bordeaux, Princes, Primogènes, Organisateurs de tournois et/ou démonstrations,
Voici ma proposition (désormais la seule puisqu'on doit en reparler avec le CA de l'asso pour les goodies du titre) :
-il est possible de commander (avant le CE)
des edges

avec le logo Vekn France (celui avec la Tour Eiffel)

Pour les personnes intéressées, il me faudra les noms et le montant correspondant à la commande des personnes intéressées avant le 17 mars.
Si on en commande 10, ça reviendra à 8€ pièce et si on arrive à 50 ça descendra à 6,50€ pièce.
Bien sûr si vous n'êtes pas "Prince Officiel" mais que vous pensez organiser un tournoi, une démo et/ou que l'edge vous plaît, vous pouvez participer à cette commande groupée.
Cette commande passera uniquement par moi, si vous ne pensez pas être présents à certains tournois où je serai aussi (comme par exemple les deux CFs d'avril et de mai), il faudra passer par un gentil joueur de votre coin qui viendra ou faire un envoi postal (a priori Mondial Relay fait ça bien).
Merci à tou*te*s de votre soutien,
(j'édite pour enlever les références au CE et aux goodies)
Nous allons faire de ce CE du 25e anniversaire un événement MÉMOR (ies of Mortality) ABLE !!
TOTAL COMMANDÉ
3 Vonigner
5 Darkal
3 Alef
1 VnDArkham
1 Rynkle