Pour l'instant, rien n'est officiel, mais je voudrais savoir combien on serait de joueurs intéressés.
PAF: 25€ (les bundles sont à 20€, les 5€ supplémentaires paieront les lots pour les finalistes).
Inscriptions 10h30-10h50, première ronde 11h, fin prévue à 20h mais on a toujours un peu de retard, donc plutôt 20h30.
Le principe: 4 tables de 4 joueurs, chacun avec un starter différent attribué aléatoirement. Le meilleur joueur pour chaque starter dispute la finale.
Je reprendrais la règle d'équilibrage introduite par Blackwood pour le tournoi similaire qui avait été organisé à l'occasion de la sortie des starters Heirs to the Blood, à savoir :
Avant chaque ronde, le clan le plus faible choisira sa place à la majorité sur la table. C'est à dire que les 3 autres joueurs seront placés suite à un tirage aléatoire et les joueurs du quatrième clans se réuniront pour choisir leur placement à la majorité (en cas de non majorité c'est le hasard qui décide).
Le clan le plus faible est le plus petit cumul des points déjà faits des rondes précédentes par les joueurs du clans.
En cas d'égalité, le classement suivant est utilisé (du + faible au + fort) :

Autrement dit, avant la ronde 1 c'est les

L'ordre n'est pas définitif, si vous pensez que sur le papier, un des decks n'est pas à sa place, faites-m'en part!
Je pose également une option "sponsoring" : vous venez, je vous paye le draft, vous jouez, je récupère le deck à la fin !
Intéressés:
1/ Ankha
2/ Fred
3/ Tim
4/ Synesios
5/ Endervorpen
6/ Graftodt
7/ Berlin
8/ Jorge
9/ Darkal
10/ Chris-
11/ David Jeanne