Les derniers 11 cap
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah
Les derniers 11 cap
C'est quoi ces bons gros vamps 11-cap qu'on voit sur le facebook VTES World (Monçada, Lord Tremere, Mithras et Cie).
C'est des vamps officiels, jouables ?
Ils sont dispos à l'achat ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Les derniers 11 cap
Ils sont dispo et jouables depuis 2015: http://www.vekn.net/vampire-elder-kindr ... wards-2015Franck a écrit : 07 novembre 2018, 09:15 C'est quoi ces bons gros vamps 11-cap qu'on voit sur le facebook VTES World (Monçada, Lord Tremere, Mithras et Cie).
A l'occasion d'une opération caritative d'octobre, ils ont été dispo à la vente avec un logo spécial. Ils seront bientôt à nouveau dispo mais sans ce logo.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Franck
- Methuselah
Merci. J'avais du voir passer l'info à l'époque, effectivement ça me dit quelque chose.
Plus qu'à attendre donc.
Plus qu'à attendre donc.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Franck
- Methuselah
Ouaip.
Y'a très très longtemps quand j'avais fait un tournoi "Antediluvien" avec des vamps à 15, j'avais collé le même pouvoir à un des Antés.
Faudrait que je les retrouve tiens...
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Pourquoi s'arrêter là ! je propose qu'on crée des 13-cap et des 15-cap parce que ouais vive les gros avec 12 disciplines ! 

- Franck
- Methuselah
Tttttt... mes 15-cap n'avait pas la race de disciplines de mémoire, mais plutôt des bons pouvoirs. Et pour les sortir y'avait des points spéciaux il me semble. Bref, je me rappelle plus, c'est trop loin, nous étions jeunes et larges d'épaules à l'époque.Rushin' Reyda a écrit : 09 novembre 2018, 11:31 Pourquoi s'arrêter là ! je propose qu'on crée des 13-cap et des 15-cap parce que ouais vive les gros avec 12 disciplines !![]()
D'façon si on regarde le spread de disciplines des vamps : pour Menele il aurait fallu en imprimer au dos de la carte.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
c'etait bien cool comme tournoiFranck a écrit : 09 novembre 2018, 11:28 Y'a très très longtemps quand j'avais fait un tournoi "Antediluvien" avec des vamps à 15, j'avais collé le même pouvoir à un des Antés.
Frederic pin 3200006
- Ankha
(ne me demandez pas pourquoi Baal, comme par hasard, est plus gros que les autres, je ne sais pas).Franck a écrit : 09 novembre 2018, 11:35Tttttt... mes 15-cap n'avait pas la race de disciplines de mémoire, mais plutôt des bons pouvoirs. Et pour les sortir y'avait des points spéciaux il me semble. Bref, je me rappelle plus, c'est trop loin, nous étions jeunes et larges d'épaules à l'époque.Rushin' Reyda a écrit : 09 novembre 2018, 11:31 Pourquoi s'arrêter là ! je propose qu'on crée des 13-cap et des 15-cap parce que ouais vive les gros avec 12 disciplines !![]()
D'façon si on regarde le spread de disciplines des vamps : pour Menele il aurait fallu en imprimer au dos de la carte.

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
" - J'ai posé BAAL, qu'est ce quiiiiiiiyaaa !!
- Déjà y'a cette pentex que je pose délicatement dessus. Ensuite, comme je suis pas sûr de ce que tu vas faire comme connerie, je joue un petit sensory.
"
- Déjà y'a cette pentex que je pose délicatement dessus. Ensuite, comme je suis pas sûr de ce que tu vas faire comme connerie, je joue un petit sensory.

Sensory sur un minion infernal, on m'a dit que c'etait pas terrible comme idée.Rushin' Reyda a écrit : 09 novembre 2018, 16:27 " - J'ai posé BAAL, qu'est ce quiiiiiiiyaaa !!
- Déjà y'a cette pentex que je pose délicatement dessus. Ensuite, comme je suis pas sûr de ce que tu vas faire comme connerie, je joue un petit sensory."
Maxime Socroun, 3200321
- Franck
- Methuselah
Nope les Antés ne pouvaient pas être la cible de MasterRushin' Reyda a écrit : 09 novembre 2018, 16:27 " - J'ai posé BAAL, qu'est ce quiiiiiiiyaaa !!
- Déjà y'a cette pentex que je pose délicatement dessus. Ensuite, comme je suis pas sûr de ce que tu vas faire comme connerie, je joue un petit sensory."
Merci Ankha pour la trouvaille... et c'est là que je me rends compte qu'en fait aucun n'a le pouvoir de The Capuchin.. point de départ de tout ce tintouin....
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ouais ouais j’avoue, j’ai écrit ça juste pour le lauleEzra a écrit : 09 novembre 2018, 17:11Sensory sur un minion infernal, on m'a dit que c'etait pas terrible comme idée.Rushin' Reyda a écrit : 09 novembre 2018, 16:27 " - J'ai posé BAAL, qu'est ce quiiiiiiiyaaa !!
Tu les as en version imprimable les antediluvien vincent
Frederic pin 3200006
- Ankha
Non, il faut copier les images dans un document et s'assurer qu'ils sont à la bonne taille.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!