Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
Sudden reversal pour évent ?
Sudden reversal pour évent ?
King of the Hill team.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Sudden reversal pour évent ?
Name: Not to BeLameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
[KMW:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Cancel an event card as it is played (no cost is paid). Put this card in play. During your master phase, you get one additional master phase action. During your discard phase, you get one fewer discard phase action, and this card is burned.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
ah bravo !!! celle la elle existait deja a l'epoque.Ankha a écrit : 26 mai 2018, 22:44Name: Not to BeLameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
[KMW:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Cancel an event card as it is played (no cost is paid). Put this card in play. During your master phase, you get one additional master phase action. During your discard phase, you get one fewer discard phase action, and this card is burned.
Merci Ankha !
King of the Hill team.
Il y a aussi Jan Pieterzoone Adv.
Et après le Black Hand Ritual ou The Fourth Cycle & The Uncoiling, mais qui sont une Action ou un autre Event.
De mémoire.
Et après le Black Hand Ritual ou The Fourth Cycle & The Uncoiling, mais qui sont une Action ou un autre Event.
De mémoire.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

en fait je cherchais un truc justement pour contrer ces cartesNicolas a écrit : 27 mai 2018, 02:52 Il y a aussi Jan Pieterzoone Adv.
De mémoire.
The Fourth Cycle
Event. Requires at least two Gehenna cards in play. When this card is played, burn all Gehenna cards and conviction cards, and send all vampires with capacity 3 or less to torpor. No Gehenna cards may be played while this card remains in play.
The Uncoiling
Do not replace as long as this card is in play. During your discard phase, burn one other event at random. Any other Methuselah may use a discard phase action and burn X pool to burn this card, where X is the number of the other events in play.
Parce que je remettais a jours un vieux deck bien penible, mais comme The fourth cycle et The Uncoiling sont sortis depuis, me faut medifier le deck pour contrer ces cartes qui annihile le deck

Enfin, Not to be est parfaite

King of the Hill team.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Sur la méthode :Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
Pour chercher/trouver rapidement si il existe une carte pour tel ou tel effet, je te conseille https://www.secretlibrary.info/ ... + 2/3 mots clé "type:master", "text:cancel" ... et le tour est joué.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
merci Berlinberlin_tremere a écrit : 01 juin 2018, 10:44Sur la méthode :Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
Pour chercher/trouver rapidement si il existe une carte pour tel ou tel effet, je te conseille https://www.secretlibrary.info/ ... + 2/3 mots clé "type:master", "text:cancel" ... et le tour est joué.

King of the Hill team.