yo, je cherche quelqu'un avec qui partager ma chambre (Kamel, Bolo, Marius et Karim sont bannis) pour le CE 2018 à Varsovie
J'arrive le jeudi et repars le lundi.
CE 2018 cherche roomate
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
CE 2018 cherche roomate
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Re: CE 2018 cherche roomate
Maxime Socroun, 3200321
rhaaaa...la légende quoi...la ligue des ronfleurs...les temps sont durs...
cela dit je n'arrive pas à dormir quand quelqu'un ronfle à côté, j'ai le sommeil hyper sensible.
et j'avoue ronfler, mais en 2 cas : trop bu ou trop fatigué, genre j'ai conduit 7heures puis je joue jusqu'à minuit...
bref à Varsovie mon colloc' n'a pas souffert il me semble...
cela dit je n'arrive pas à dormir quand quelqu'un ronfle à côté, j'ai le sommeil hyper sensible.
et j'avoue ronfler, mais en 2 cas : trop bu ou trop fatigué, genre j'ai conduit 7heures puis je joue jusqu'à minuit...
-
- Elder
La légende dit aussi que si on vous met tous les 4 dans une chambre tout le reste sec joueurs prennent un shattered counter au début de leurs rondes.Dracula a écrit : 14 mai 2018, 21:54 rhaaaa...la légende quoi...la ligue des ronfleurs...les temps sont durs...

Jorge DELGADO #9290014