4 GW 14 ! Grosse performance.
Comme quoi le soleil brille aussi sur le cul des chiens

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Eurobrujah.
le deck euro.b de françois.
au cas oui il re déflecterait un bleed de mon pred que moi j'aurai deflecté.Pyrocuror a écrit : 11 décembre 2017, 18:43 Ah merde. Dommage et GG à toi tout de même pour la belle perf.
Mais je comprends pas l'histoire de la direct, ça set à quoi d'avoir une direct en main pour tuer sa proie ?
ttc pas en finale :pDracula a écrit : 11 décembre 2017, 19:59 je t'avais dit de te mettre en pred de ttc! edit : ou peut être il aurait fait ce qu'il m'a fait, virer l'unique deflect pour que mon pred qui jouait Stanislava me bourre et me tuequel mécréant!
Il faut surtout retenir le "de François".
moi, même quand je suis pas en finale, j'y suisDracula a écrit : 11 décembre 2017, 19:59 je t'avais dit de te mettre en pred de ttc! edit : ou peut être il aurait fait ce qu'il m'a fait, virer l'unique deflect pour que mon pred qui jouait Stanislava me bourre et me tuequel mécréant!
Moi c'est plus "Même quand je suis en finale, j'y suis pas..."TTC_master a écrit : 12 décembre 2017, 12:08moi, même quand je suis pas en finale, j'y suisDracula a écrit : 11 décembre 2017, 19:59 je t'avais dit de te mettre en pred de ttc! edit : ou peut être il aurait fait ce qu'il m'a fait, virer l'unique deflect pour que mon pred qui jouait Stanislava me bourre et me tuequel mécréant!
![]()