Balbuzar a écrit : 22 septembre 2017, 11:49
Pas dispo, une prochaine fois
La prochaine fois ce sera le 14 Octobre à marseilles. Un super week end : escape game, resto, vampire. Un mec super sympa nous loge sur place et on repart dimanche
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
lol juste énorme quoi... plutôt que de me contacter directement, un vieux post en scred sur le forum.
Bah nous du coup on était 3 joueurs de vampire à faire autre chose... d'ailleurs on t'avait invité, et t'as pas refait surface...
ma foi...
Ouais, énorme de ne pas contacter directement quand on fait une soirée .... Surtout quand j’apprends que tu en fait une parce que j’envoie un texto à blondin pour l'inviter
Pour ce qui est de ma présence, je n'avais pas prévu de venir. J'ai demandé jusqu'à quand était la dead line pour m'incruster en . Sinon, on été déja 5 dont 2 nouveaux joueurs, et comme chez moi je ne peux pas faire 2 tables, ben quand les gens m'ont répondu ça a mis fin à l'invitation.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Bon, appelez-vous, torchez-vous un peu la gueule puis faite-vous des bisous. C'est quand même bête de rater des occasions de monter des tables ensemble.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!