Antibes
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
Antibes
Coucou, j'ai croisé un joueurs de vampire qui jouais à Antibes au tournoi. Si tu passe sur ce forum et que tu es toujours motivé pour voir pour faire des parties sympa avec d'autres gens, ici 

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: Antibes
d'autant plus qu'avec floppy et des fois françois à Cannes et Jeff à Cagnes, ça pourrait être un point central idéal
Responsable mondial du jeu organisé
Bonjour Krid,
J'ai trouvé l'ambiance du tournoi de Nice très sympa, bien différente d'un souvenir de tournoi au festival de jeu à Cannes il y a quelques années.
On est 5 joueurs sur Antibes.
Floppy nous connait et on a eu l'occasion de jouer ensemble en parties amicales.
Je peux servir d'interface pour passer les infos aux joueurs antibois.
Au plaisir de se croiser sur un coin de table.
Greg
J'ai trouvé l'ambiance du tournoi de Nice très sympa, bien différente d'un souvenir de tournoi au festival de jeu à Cannes il y a quelques années.
On est 5 joueurs sur Antibes.
Floppy nous connait et on a eu l'occasion de jouer ensemble en parties amicales.
Je peux servir d'interface pour passer les infos aux joueurs antibois.
Au plaisir de se croiser sur un coin de table.
Greg
Haaaaaaaaaa parfait !! 
Content que tu ai trouvé ça sympa ! Dès qu'on lance un truc, ou s'il vous manque des joueurs, ou si vous avez envie de faire deux tables un soir n'hésite pas ! Perso avant début octobre ça va être un peux dur pour moi de gérer des orga, mais après tout va ce lancer !
Au plaisir de te/vous croiser à Antibes ou à Nice !
Et merci d'avoir pris la peine de répondre <3

Content que tu ai trouvé ça sympa ! Dès qu'on lance un truc, ou s'il vous manque des joueurs, ou si vous avez envie de faire deux tables un soir n'hésite pas ! Perso avant début octobre ça va être un peux dur pour moi de gérer des orga, mais après tout va ce lancer !
Au plaisir de te/vous croiser à Antibes ou à Nice !

Et merci d'avoir pris la peine de répondre <3