[Deck] He had to be romanian! (Vlad Tepes vole tout)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
cordovader
Elder
Elder

[Deck] He had to be romanian! (Vlad Tepes vole tout)

Message par cordovader »

Deck Name: He had to be romanian!
Author: Jorge Delgado
Description:

Crypt (12 cards; Capacity min=2 max=6 avg=4.5)
==============================================
1x Cristofero Giovanni 3 nec pot Giovanni:2
1x Francesca Giovanni 4 dom nec pot Giovanni:2
1x Gloria Giovanni 4 nec DOM Giovanni:2
1x Lia Milliner 3 dom nec Giovanni:3
1x Marciana Giovanni, Investigator 2 dom Giovanni:2
1x Paul DiCarlo, The Alpha 2 pot Giovanni:2
6x Vlad Tepes 10 aus ANI DOM PRO THA VIC Tzimisce:3

Library (60 cards)
==================
Master (14)
2x Abombwe
1x Cavalier
1x Coven, The
1x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
3x Heidelberg Castle, Germany
1x Metro Underground
1x Monastery of Shadows
1x Pentex(TM) Subversion
1x Temptation of Greater Power
1x Wider View

Action (21)
6x Chameleon
1x Dominate Kine
1x Far Mastery
1x Fee Stake: Boston
1x Fee Stake: Corte
1x Fee Stake: Los Angeles
1x Fee Stake: New York
1x Fee Stake: Perth
1x Fee Stake: Seattle
3x Mind Rape
4x Sudario Refraction

Political Action (4)
2x Banishment
2x Parity Shift

Ally (1)
1x Mylan Horseed (Goblin)

Action Modifier (11)
6x Beast Meld
1x Changeling
1x Earth Control
2x Enkil Cog
1x Mirror Walk

Reaction (4)
2x Deflection
2x On the Qui Vive

Combat (3)
1x Earth Meld
2x Form of Mist

Combo (2)
1x Plasmic Form
1x Rapid Change

Created with Secret Library v0.9.4c. (Feb 26, 2015 16:52:20)

Deck vraiment marrant. Après son problème c'est les votes, mais bon, ça n'empêche pas que ça continue à être drôle. :)
Jorge DELGADO #9290014
Ezra
Elder
Elder

Re: [Deck] He had to be romanian! (Vlad Tepes vole tout)

Message par Ezra »

Pour l'avoir vu tourné, c'est vraiment un deck drôle.
Maxime Socroun, 3200321
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Je vois pas trop l'intérêt de ces giovanni dans le deck. Pour 4 Sudario vraiment?
Les skills Abombwe n'ont pas vraiment d'intérêt non plus. A la rigueur, je préférerai un module Spontaneous Power / Agent of Power + Summon History pour récupérer une Ankara. Je mettrais sans doute aussi des Dual Form.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
cordovader
Elder
Elder

Message par cordovader »

Ankha a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de ces giovanni dans le deck. Pour 4 Sudario vraiment?
Les skills Abombwe n'ont pas vraiment d'intérêt non plus. A la rigueur, je préférerai un module Spontaneous Power / Agent of Power + Summon History pour récupérer une Ankara. Je mettrais sans doute aussi des Dual Form.
Je ne pense pas d'avoir trop besoin d'une Ankara honnetement... J'étais tout le temps full blood.

Pour les Dual Form, ça posse quelques soucis, car je ne suis pas sur de pouvoir faire trop d'actions en début de partie, c'est plutôt à la fin, quand tu dois jouer des votes, mind rapes et Chameleon dans un tour (c'est pour ça Mylan + Cavalier + Metro Underground + Cog). En plus beaucoup de fois Vlad finis vide de sang à la fin de son tour.

Et les skills Abombwe c'est la base du deck. Ça te permet de piquer des vampires à capa 11, qu'autrement tu ne peux pas piquer.

Et oui les giovanni sont là pour les 4 Sudario, pour deflecter, pour bleeder en Mind Rape inf si besoin et, le plus important, pour bloquer les rush.
Jorge DELGADO #9290014
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Je ne pense pas que tu puisses jouer ToGP car Vlad ne dit pas que le meth peut jouer des cartes de sectes/titre.

Voir aussi Kemintiri merged :
Kemintiri (see non-Advanced)
[aus]
[dom]
[OBF]
[PRE]
[SER]
[THA]

[Follower of Set] Follower of Set

Capacity: 10

Group: 2

Advanced, Independent. Red List: +1 stealth.
[MERGED] Kemintiri has 3 votes (titled). She can play minion cards that require Camarilla, Ventrue, and/or a justicar title as if she met that/those requirement(s).
BoC a écrit :Kemintiri

Extrait de West Séide Story :
-Kemintiri mergée n'autorise qu'elle même (et pas son contrôleur) à jouer des cartes de Ventrue, Camarilla, Justicar. Donc pas d'Hostile Takeover ni de Temptation of Greater Power avec elle.
-si Kemintiri est super sayan et joue Closed Session en tant que Justicar, (edit/REVERSAL du 10/8/7, suite au RTR 7/7/7) elle peut le jouer et sera considérée comme camarilla pour les effets de CS pendant le referendum (là encore un lingering effect), donc elle pourra s'exprimer. C'est un REVERSAL de "elle ne pourra pas annoncer ses voix (en admettant qu'elle soit toujours Indépendante). [LSJ 20050131] "
Son pouvoir de super guerrier ne s'applique qu'aux minion cards et non aux master cards. [LSJ 20050721]
Si Fall of the Camarilla est en jeu, Kemintiri peut quand même jouer des cartes requérant un Justicar. [LSJ 20050302]
Timothée Daudé 4400017
cordovader
Elder
Elder

Message par cordovader »

Tim a écrit :Je ne pense pas que tu puisses jouer ToGP car Vlad ne dit pas que le meth peut jouer des cartes de sectes/titre.

Voir aussi Kemintiri merged :
Kemintiri (see non-Advanced)
[aus]
[dom]
[OBF]
[PRE]
[SER]
[THA]

[Follower of Set] Follower of Set

Capacity: 10

Group: 2

Advanced, Independent. Red List: +1 stealth.
[MERGED] Kemintiri has 3 votes (titled). She can play minion cards that require Camarilla, Ventrue, and/or a justicar title as if she met that/those requirement(s).
BoC a écrit :Kemintiri

Extrait de West Séide Story :
-Kemintiri mergée n'autorise qu'elle même (et pas son contrôleur) à jouer des cartes de Ventrue, Camarilla, Justicar. Donc pas d'Hostile Takeover ni de Temptation of Greater Power avec elle.
-si Kemintiri est super sayan et joue Closed Session en tant que Justicar, (edit/REVERSAL du 10/8/7, suite au RTR 7/7/7) elle peut le jouer et sera considérée comme camarilla pour les effets de CS pendant le referendum (là encore un lingering effect), donc elle pourra s'exprimer. C'est un REVERSAL de "elle ne pourra pas annoncer ses voix (en admettant qu'elle soit toujours Indépendante). [LSJ 20050131] "
Son pouvoir de super guerrier ne s'applique qu'aux minion cards et non aux master cards. [LSJ 20050721]
Si Fall of the Camarilla est en jeu, Kemintiri peut quand même jouer des cartes requérant un Justicar. [LSJ 20050302]
"She can play minion cards that require Camarilla, Ventrue, and/or a justicar title as if she met that/those requirement(s)"

Après c'est vrai que sur Mata Hari le wording est différent, mais sur Kemintiri il est très clair par rapport à son cardtext.
Jorge DELGADO #9290014
Ezra
Elder
Elder

Message par Ezra »

Si tu compares au cardtxt de Lisandro Giovanni, ça me semble clair que tu ne peux pas jouer TOGP avec Vlad :

"You and Lisandro can play cards requiring a Ventrue antitribu or Samedi as if he were a member of that clan"
Maxime Socroun, 3200321
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Tu ne peux pas jouer ToGP si tu ne controles que Vlad Tepes. Un minion ne joue pas de master card, c'est un Methuselah qui le fait.
cordovader
Elder
Elder

Message par cordovader »

floppyzedolfin a écrit :Tu ne peux pas jouer ToGP si tu ne controles que Vlad Tepes. Un minion ne joue pas de master card, c'est un Methuselah qui le fait.
Merci, c'est ça que je pensais après avoir lu le cardtext de Mata Hari. Bon, j'ai gagné un slot. :)
Jorge DELGADO #9290014
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Si tu n'as pas 6 beast meld, tu peux en mettre que 5 et un strange days.
cordovader
Elder
Elder

Message par cordovader »

derjudge a écrit :Si tu n'as pas 6 beast meld, tu peux en mettre que 5 et un strange days.
Oui c'est mieux comme ça. Merci! ;)
Jorge DELGADO #9290014
Répondre