Sortie de Torpeur et Change of Target

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Sortie de Torpeur et Change of Target

Message par François V. »

Hello,

Histoire d'être sûr :

Un vampire tente de sortir de torpeur et se fait bloquer par un autre vampire. Il joue Change of Target. Le bloqueur peut-il diabler ?

Même question avec Kiss of Ra (je pense que la réponse est la même).

C'est parce que je travaille à un deck mummify-kiss of Ra m'voyez...
Change of Target :
Only usable when this acting minion is blocked (play before combat, if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.

Kiss of Ra :
Only usable when a vampire who does not have Fortitude [for] attempts to block this acting minion.
[for] The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).
[FOR] As above, and send the blocking vampire to torpor.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

L'action est terminée dans les deux cas. le bloqueur ne peut diaboliser, ni faire quoi que ce soit (pas de cats guidance par ex).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Stone a écrit :L'action est terminée dans les deux cas. le bloqueur ne peut diaboliser, ni faire quoi que ce soit (pas de cats guidance par ex).
Correct.






:P
Répondre