Tattoo Signal
+1 stealth action. Requires a Seraph.
Put this card on this acting Seraph. This ready Seraph may tap this card to untap another Black Hand vampire. A minion may have only one Tattoo Signal.
Watchtower: The Wolves Feed
Master: watchtower. Requires at least one Gehenna card in play and a ready Seraph.
Black Hand vampires get +1 stealth and may strike for 2R damage. A ready Black Hand vampire you control may tap to cancel a Gehenna card as it is played. During your untap phase, burn X pool or burn this card, where X is the number of Gehenna cards in play (minimum of 1). Burn this card if another watchtower enters play.
Dernière modification par Tim le 24 février 2014, 18:04, modifié 1 fois.
Moi je dirai que non (un peu dans le genre je ne peux pas taper le Erciyes Fragments pour récup une sudden et suddener une master qui vient d'être jouée).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
A priori non, la raison c'est qu'on peut faire wake dans la fenêtre "as played" mais pas se détapper (me demande pas pourquoi mais voilà le lien où c'est dit)
TTC_master a écrit :A priori non, la raison c'est qu'on peut faire wake dans la fenêtre "as played" mais pas se détapper (me demande pas pourquoi mais voilà le lien où c'est dit)
mais floppy expliquera mieux que moi et m'infirmera si besoin
C'est ça. Les "wake" cards ont un ruling spécifique leur permettant d'être joués dans une fenêtre "as played".
Les autres effets (la détap de Shalmath par exemple) ne peuvent pas être joués dans cette fenêtre.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
C'est exact. On ne peut pas utiliser de pouvwar qui te detappe pendant la fenetre "as played". Juste des wakes (ceux qui ont la mention "can play reaction cards as though untapped") et des cartes qui disent "as ... played"