Charismatic Aura
Type: Combat
Requires: Auspex & Presence
[aus][pre] Burn 1 blood to cancel the opposing minion's strike card or grapple card as it is played (no cost is paid). A vampire may play only one Charismatic Aura at inferior each round.
[AUS][PRE] Strike: combat ends.
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 8 average: 6.08333
2x Eugene (8 ) primogen Toreador (group 4) (Once each combat, Eugene may dodge as a strike.)
2x Themistocles (8 ) Brujah (group 5) (Themistocles may burn a location as a (D) action that costs 1 blood.)
1x Klaus Konrecht (8 ) cardinal Toreador antitribu (group 4)
1x Asguresh (6) Nagaraja (group 5) (Independent: Once each combat, Asguresh may cancel a combat card played by the opposing minion as it is played (no cost is paid). Scarce.)
1x Dominique Santo Paulo (6) Toreador antitribu (group 4)
1x Guillermo Arsuaga (6) Toreador antitribu (group 4)
1x Lindsay Yates (5) Toreador (group 5)
1x Idrissa (4) Osebo (group 4)
1x Abu Nuwasi (3) Ishtarri (group 4)
1x T.J. (3) Gangrel (group 4)
derjudge a écrit :Charismatic aura là dedans c'est moins bien que disengage!
Disengage
Type: Combat
Do not replace until after combat.
Press, only usable to end combat. Alternatively, burn 1 blood to cancel a grapple card (such as Immortal Grapple or Mighty Grapple) as it is played (no cost is paid for that card).
=> je nique les combat ends avec Charismatic aura, hein, entre autres strikes relou, et je peux aussi faire combat ends en sup pour 3 vamps de ma crypte.
L'effet sur les strikes adverses non combat ends est plus limité, évidemment, mais pas négligeable je trouve, surtout que je joue pas de prevent "à part" sideslip. Mais je kiffe la souplesse offerte permettant de niquer les grapples de son préd et niquer les combat ends de sa proie !
Je me demandais : est-ce que ça peut niquer un aid from bats au moment où il est joué pour sa manœuvre ? Du coup ça marcherait aussi sur slam. J'ai pas trouvé cette question dans la section règles.
Après, j'avais fait une crypte avec un poil plus de potence, au début, mais ça rendait celle-ci un peu trop grosse alors je l'ai transformée, et j'ai viré au passage les 3 disarms qu'il y avait dedans vu qu'il n'y a finalement plus que 4 vamp de la crypte qui l'ont. Cela dit c'est peut-être pas suffisant comme raison !