Nous allons donc profiter d'une convention de jeux sur Gardanne pour faire le premier MQF à Gardanne, petite ville située entre Marseille et Aix en Provence.
La convention de jeu s'appelle La nuit dés 6 trouilles dont voici l'affiche.

Les inscriptions commenceront à 13h et le tournoi à 14h. A la fin de ce dernier, vous pourrez :
- rentrez chez vous (oui oui, vous aurez le droit)
- jouer à des jeux de plateaux
- m'aider à faire des parties d'initiations de VTES
Le format sera 2 rondes + finales (en gros 3 rondes pour tous).
Vers 20h, on aura fini et on participera au tirage de la Tombola (si c'est comme les autres années, tout le monde a des lots) et au repas pour ceux qui reste (prévoir de quoi acheter la nourriture sur place).
Là on enchaine par les parties de démos et/ou parties amicales et/ou jeux de plateaux. Pour les plus courageux, il faudra quand même partir à 4h du matin.
Le prix sera certainement de 5€ (c'est le prix pour une session de jeux de plateau + tombola, le prix d'entrée en gros), aucun supplément pour le tournoi de VTES.
Pour ceux qui viennent de loin, j'habite à 200 mètres de la convention et je peux vous héberger, il faut juste me prévenir avant.
L'itinéraire valable à la fois pour ceux qui viennent en voiture, mais aussi ceux qui viennent en train estlà.