Le forum Jeu ayant tendance à réunir 90% des nouveaux sujets, on perdait un peu en lisibilité.
J'ai donc déplacé les sujets relatifs aux tournois majeurs (EC 2013 et CF 2014) dans la section Tournoi, et j'ai créé une section Kindred Network qui regroupe tout ce qui a trait au numérique (Facebook, Twitter, jeu en ligne etc.)
Les CR du CF seront bientôt déplacé dans la section Débriefs pour archivage, je les laisse vivre encore un peu...
Réorganisation du forum
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Réorganisation du forum
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Bien joué M'sieur ! 
Par contre certains de mes posts (et un des tiens) ont disparu !?!
Bug ou nettoyage ?

Par contre certains de mes posts (et un des tiens) ont disparu !?!
Bug ou nettoyage ?
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Je ne trouve pas non plus certains posts nulle part, meme dans le sous forum "elements supprimes". tu n'as tout de meme pas carrement delete des posts ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Les quadruplons ou quintuplons ont été supprimés, il reste un exemplaire de ce message ici.Stone a écrit :Je ne trouve pas non plus certains posts nulle part, meme dans le sous forum "elements supprimes". tu n'as tout de meme pas carrement delete des posts ?
Ah, j'ai aussi supprimé un de tes messages qui était un doublon du message précédent (ça arrive parfois en cliquant deux fois sur "poster").
Sinon le reste va directement dans le dossier Eléments supprimés.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Mon doublon oui pas de souci ct une erreur de manipnsur le samsung. je faisais reference a un post vieux de plusieurs mois...zarb
Stone