j'annonce que je reprend mon du de Prince de Nice, je laisse 24h au dernier prince du domaine à venir s'y opposé en indiquant ce qu'il compte faire pour faire repartir le jeu dans notre si belle cité!!
c'est qui?
en revanche, je pense qu'il faut utiliser la méthode sons of anarchy pour décider du nom du nouveau prince: conseil des primogens, on vote
"Yeah"
ou
"Nah"
Blondin a écrit :Bon bah finalement ça ne sera pas moi le nouveau prince de Nice dommage @+ les gens
Pourquoi ?
Camille reprend du service ou bien ta motivation n'était malheureusement qu'éphémère ?
En tout cas, j'espère que l'on te verra encore autour d'une table.
Blondin a écrit :Bon bah finalement ça ne sera pas moi le nouveau prince de Nice dommage @+ les gens
Pourquoi ?
Camille reprend du service ou bien ta motivation n'était malheureusement qu'éphémère ?
En tout cas, j'espère que l'on te verra encore autour d'une table.
Merci de poser la question, disons que lorsqu'un QCF est prévu dans le week end je jour ou je ne suis pas dispo et par conséquent d'autres joueurs qui bosse le samedi, puis j'ai pas retrouvé les decks de krid et sans son appuis ni celui d'orian je me vois pas pouvoir être prince.
Blondin a écrit :Merci de poser la question, disons que lorsqu'un QCF est prévu dans le week end je jour ou je ne suis pas dispo et par conséquent d'autres joueurs qui bosse le samedi, puis j'ai pas retrouvé les decks de krid et sans son appuis ni celui d'orian je me vois pas pouvoir être prince.
Ben tu fais comme moi, tu ne demandes pas le titre de Prince, tu prends celui de Baron et personne n'a rien à dire, suffit d'être Anarch pour ça
Ensuite si tu fais vivre le jeu ton titre ne souffrira d'aucune contestation.