Dispo le WE du 27-28 ? Besoin d'aide !

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Mimmy
Elder in training
Elder in training

Dispo le WE du 27-28 ? Besoin d'aide !

Message par Mimmy »

Bonjour a tous,

Je mets ce message en désespoir de cause car ma femme et moi-même avons besoin de quelques un d'entre vous.

Nous avons acheté un appartement. Nous pensions avoir notre offre de prêt en juin et avoir tous le mois de juillet pour déménager et quenini (nous l'avons eu très tard), nous signons chez le notaire le 23/07 et donc nous n'avons que le WE du 27-28 juillet pour déménager car nous devons quitter notre logement actuel le 02 août !

Nos familles sont en provinces et ne sont pas disponibles et étant donné la période des vacances estivales très peu de personnes de notre entourage nous ont répondu favorablement.

A l'heure actuelle, nous sommes 2 (ma femme enceinte de 6 mois et moi-même) et un couple d'amis qui sera là le samedi après midi jusqu'au dimanche.

Je cherche pas à faire pleurer dans les chaumière mais nous n'avons pas non plus les finances pour faire appel à des professionnels alors nous avons juste besoin de vos bras pour porter quelques cartons et meubles.

Merci de nous répondre pour nous dire si oui ou non vous pouvez nous aider (même pour quelques heures).

J'enverrai en MP les infos pour venir à ceux qui nous aurons répondu favorablement.

Merci d'avance aux admins/modos de ne pas supprimer ce message.

Mimmy
VEKN 6050007
Répondre