[ANNULE] QCF Rennes - 30 juin 2013
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest
[ANNULE] QCF Rennes - 30 juin 2013
Vous êtes cordialement invités au QCF Rennes du dimanche 30 juin organisé par la Breizh Team !
Toutes les infos et les inscriptions, ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=198105#198105
Toutes les infos et les inscriptions, ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=198105#198105
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
- Franck
- Methuselah
Je te fais une confiance absolue...Gratiano a écrit :à toi de voir... sinon y'a le métroFranck a écrit :Euh.... je dois vraiment répondre....Gratiano a écrit :ca devrait être jouable. Tu me fais confiance ?
Et du coup, ça veut dire que tu fais le tournoi forcément.
Fahroun, on est sur de la date ? Histoire que je prenne direct les derniers prem's sncf.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
A priori, oui. A moins que d'autres personnes me disent également que le samedi ce serait mieux...Franck a écrit :Fahroun, on est sur de la date ? Histoire que je prenne direct les derniers prem's sncf.
Surtout que je n'ai pas encore précisé que, ne pouvant pas avoir la salle habituelle, je suis obligé d'organiser le tournoi dans mon bled, Chavagne, à 12 bornes de Rennes, ce qui implique encore 20 bonnes minutes de plus depuis la gare.
Si c'était le samedi, ça serait davantage faisable pour toi ?
- Franck
- Methuselah
Je pense que le samedi les trains sont plus réguliers, c'est tout. Mais je m'adapte au jour du tournoi, j'ai juste envie de venir taper le carton chez vous ^^Fahroun a écrit :A priori, oui. A moins que d'autres personnes me disent également que le samedi ce serait mieux...Franck a écrit :Fahroun, on est sur de la date ? Histoire que je prenne direct les derniers prem's sncf.
Surtout que je n'ai pas encore précisé que, ne pouvant pas avoir la salle habituelle, je suis obligé d'organiser le tournoi dans mon bled, Chavagne, à 12 bornes de Rennes, ce qui implique encore 20 bonnes minutes de plus depuis la gare.
Si c'était le samedi, ça serait davantage faisable pour toi ?
Après, il me faut un chauffeur pour les trajets gare-tournoi-gare.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Si ça ne te pose pas de problème d'arriver la veille, je peux t'héberger. Comme ça, au moins, pas de souci pour l'horaire aller.Franck a écrit :Je pense que le samedi les trains sont plus réguliers, c'est tout. Mais je m'adapte au jour du tournoi, j'ai juste envie de venir taper le carton chez vous ^^
- Franck
- Methuselah
Non, j'peux pas. Ce sera A/R dans la journée.Fahroun a écrit :Si ça ne te pose pas de problème d'arriver la veille, je peux t'héberger. Comme ça, au moins, pas de souci pour l'horaire aller.Franck a écrit :Je pense que le samedi les trains sont plus réguliers, c'est tout. Mais je m'adapte au jour du tournoi, j'ai juste envie de venir taper le carton chez vous ^^
Au fait Samedi, comme Dimanche :
Train aller : 8h08 - 10h27 (y'a un 7h04 le samedi qui arrive à 9h17 sinon, mais ça fait tôt)
Train retour le samedi 20h03 (argh), alors que j'ai du 21h03 le dimanche
Niveau prix, il reste des prem's le dimanche.
En fait, je préfère le dimanche ^^ (si c'est jouable d'être à 21h03 à la gare...)
Après si c'est trop le merdier à organiser pour moi, je passerais ma chance de venir poutrer Gratiano, pas grave... je le choperais au CF et au CE (?)
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Ca me fait mal au coeur de voir Fahroun se decarcasser et que la sauce ne prenne pas. si j arrive a m en sortir en termes logistiques je tenterai une stonemobile-ca va aussi un peu dependre des finances car je demenagr ds qq semaines
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Et ben c'est parti pour le dimanche alors. Comme ça on sera sûr d'avoir Lionel aussi (obligé de bosser le samedi pendant l'été).Franck a écrit :En fait, je préfère le dimanche ^^ (si c'est jouable d'être à 21h03 à la gare...)
Les horaires du tournoi seront donc quelque chose comme début à 11h et fin à 20h. Donc pas de souci pour le train de 21h03.
Je lance bientôt le post officiel qui va bien.
Dernière modification par Fahroun le 02 juillet 2013, 10:07, modifié 1 fois.
C'est bô d'en arriver à faire pitié...Stone a écrit :Ca me fait mal au coeur de voir Fahroun se decarcasser et que la sauce ne prenne pas. si j arrive a m en sortir en termes logistiques je tenterai une stonemobile-ca va aussi un peu dependre des finances car je demenagr ds qq semaines

Merci en tout cas de t'en soucier.

- Franck
- Methuselah
Et ben c'est réservé, hopFahroun a écrit :Et ben c'est parti pour le dimanche alors. Comme ça on sera sûr d'avoir Lionel aussi (obligé de bosser le samedi pendant l'été).Franck a écrit :En fait, je préfère le dimanche ^^ (si c'est jouable d'être à 21h03 à la gare...)
Les horaires du tournoi seront donc quelque chose comme début à 11h et fin à 20h. Donc pas de souci pour le train de 21h03.
Je lance bientôt le post officiel qui va bien.
Date du trajet :
01 Septembre 2013
Aller
Départ à : 08h08
Arrivée à : 10h27
Retour
Départ à :21h03
Arrivée à : 23h11
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Gratiano
- Elder in training
on pourra tweeker ton deck sur le trajet, en supprimant tous ces bum's rush qui ne servent à rien par exempleFranck a écrit :Voila.Gratiano a écrit :j'suis un peu obligé de venir te chercher à la gare du coup...
je recherche...
ça
ça