Concoction of Vitality et Freak Drive

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Concoction of Vitality et Freak Drive

Message par Ankha »

Un acting vampire A brûle un Concoction of Vitality pour rendre l'action imblocable, peut-il jouer Freak Drive à la fin de l'action (autrement dit, que signifie "until the action is complete")?

Name: Concoction of Vitality
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
When the vampire with this card announces an action, he or she may burn this card to prevent vampires from blocking that action. If he or she does so, this vampire cannot play cards requiring Disciplines until the action is complete.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Je pense que "Action is complete" équivaut à "action is ended" (ou "over").
Autrement dit, on prend "complete" au sens de l'anglais courant, pas au sens d'une terminologie de règles (sinon on aurait eu "until the action is resolved").

Donc non, pas de Freak Drive possible.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Stone a écrit :Je pense que "Action is complete" équivaut à "action is ended" (ou "over").
Autrement dit, on prend "complete" au sens de l'anglais courant, pas au sens d'une terminologie de règles (sinon on aurait eu "until the action is resolved").

Donc non, pas de Freak Drive possible.
C'est exact. [LSJ 19981029]
Répondre