Warning Sirens permanent?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Warning Sirens permanent?

Message par Ankha »

Comment se joue Warning Sirens?
1/ elle cible un vampire et n'a d'effet que pour l'action en cours
2/ elle reste en jeu sur le vampire.

Le "play on" me semble très étrange.

Name: Warning Sirens
Cardtype: Master
Master: out-of-turn.
Play on a minion targeted by a (D) action to give that minion +1 intercept. Alternatively, play on a minion in combat. That minion gets an optional strike: dodge this round.

A comparer avec :

Name: Bestow Vigor

Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Fortitude
+1 stealth action.
[for] Play on a vampire you control and untap this acting vampire. The minion with this card may play combat cards that require Fortitude [for] as a vampire with basic Fortitude. Burn this card at the end of your next turn.
[FOR] As above, but play on an ally you control.

Name: Rogue
Cardtype: Master
Master: trifle.
Play on a vampire who has committed diablerie since your last turn. Any vampire can enter combat with this vampire as a (D) action. Vampires with Auspex [aus] get +1 stealth on that action.

Qui sont des cartes qui restent en jeu.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4048
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Comme l'élément "déclenchant" qui permet de jouer cette carte est soit une action dirigée soit un combat je ne pense pas que l'effet soit permanent... Il.dure le temps de la tentative de Block ou le Round.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

rah ! j'arrive pas à faire de recherche sur "play on" dans un %*$ doc word.

Et la nouvelle interface googlegroups, c'est vraiment à se mettre une balle, même en rentrant "siren author:lsj" on a 2 hits (alors que bon, sur siren's lure hein..on s'attend à des caisses de hits)

bon.

franchement, l'application bête et méchante du texte est effectivement de le laisser sur le minion.

Encore plus bête et méchant serait de lui donner +1 tercept de façon permanente.

Je frémis d'avance en imaginant la réaction de la plèbe de vekn.net et laisse à Floppy le soin d'incrémenter un n-ème errata. Mais franchement, je suppose que tout le monde jusqu'ici a joué la carte "comme il fallait" (çad +1 tercept one-shot et la master va à la défausse) et qu'il suffit d'une "clarification" (pour déguiser l'erratum, en rappelant qu'au global un erratum fait beaucoup plus de mal que de bien)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

@Pierre : j'ai arrêté de chercher "author:lsj" .. Maintenant, je cherche juste "lsj + nom de la carte" - ca m'enleve quelques reponses, mais au moins Google me les brise pas avec le filtre author. ("siren's lsj" => 226 hits)

On va dire qu'on l'a jouée correctement, et que quand j'aurai la possibilité de la modifier, je la modifierai pour qu'elle fasse ce qu'il faut qu'elle fasse.

Donc en gros mais court: 1/ .


EDIT : Il me semble qu'il y a une autre carte qui a quasiment le meme effet...
Répondre