Josef von Bauren & Discards rigololz

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Josef von Bauren & Discards rigololz

Message par Rushin' Reyda »

Bon, question bête :
je contrôle Josef von Bauren et Unmada.
Est ce que je peux discarder deux cartes de la main de mon predateur ? Ou une de mon pred, une de ma proie ?

Admettons que je contrôle également Cagliostro, le grand copte et powerbase los angeles. Je peux discarder 4 cartes de ma proie par tour ?

Si en plus de ce setup pas ma foi pas trop compliqué à mettre en place, je contrôle également Ayo Rigoli, puis-je transférer 8 points de sang vers mon choix de laibons dans ma région incontrôlée à la place ?
reminders :
Josef von Bauren
Nosferatu

Capacity: 11

Group: 4

Camarilla Nosferatu Inner Circle: You may use a discard phase action to discard a card at random from your predator or prey's hand. +1 bleed. +1 stealth.

Artist(s): Joel Biske biske rage

Unmada
Malkavian

Capacity: 10

Group: 5

Camarilla Malkavian Justicar: While Unmada is ready, you get an additional discard phase action during your discard phase and +1 hand size.

Artist(s): Heather Cratère

Ayo Igoli
Ishtarri

Capacity: 10

Group: 4

Laibon: Ayo gets an additional vote for each ready titled vampire you control. You may use a discard phase action to move 2 blood from Ayo to a Laibon in your uncontrolled region.

Artist(s): Rebecca Homosexuel

Powerbase: Los Angeles
Master

Master: unique location.
Tap during your discard phase to gain a discard phase action. If you use that discard phase action to discard a card that requires an anarch or a card that makes a vampire an anarch, you may untap a ready anarch. Any anarch controlled by another Methuselah may steal this location for his or her controller as a (D) action.

Artist(s): Mark Poule O'pot

Cagliostro, The Grand Copht
Follower of Set

Capacity: 8

Group: 4

Independent: If Cagliostro is ready during your discard phase, you get an additional discard phase action. If Cagliostro is blocked and combat occurs, he may place a corruption counter on the blocking minion when that combat ends.

Artist(s): Mark Pooleyfrit
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Josef von Bauren & Discards rigololz

Message par Ankha »

Rushin' Reyda a écrit :Bon, question bête :
je contrôle Josef von Bauren et Unmada.
Est ce que je peux discarder deux cartes de la main de mon predateur ?
Oui.
Rushin' Reyda a écrit :Ou une de mon pred, une de ma proie ?
Oui.

Rushin' Reyda a écrit :Admettons que je contrôle également Cagliostro, le grand copte et powerbase los angeles. Je peux discarder 4 cartes de ma proie par tour ?
Oui.
Rushin' Reyda a écrit :je contrôle également Ayo Rigoli, puis-je transférer 8 points de sang vers mon choix de laibons dans ma région incontrôlée à la place ?
Oui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Bonnes réponses de Vincent.


Mark Poule O'Pot ... Tss..
Répondre