Un p'tit CR rapide pour donner le point de vue Angevin de la chose.
Pour rappel, je jouais Carna/Uta (avec seulement 1 an d'expérience à VTES).
Deck plus toolbox qu'autre chose, avec énormément de permanent.
Round 1 Crouch
Ankha (Stanislava) > Mumra (NosfeRoyal) > Flo.Perakis (AnarchDiversion)> Oim (CarnUta)
J'ai le temps de m'installer malgré les "PAN 2, j'additionne et je préviens 2" de mon prédateur. Mumra se fait malmené vertement par Ankha, qui me demande (en se foutant de moi?) s'il peut "Bleed en daring (et oust Mumra) et que je le laisse sortir de torpeur..." Fatalement je lui dis "oui bien sûr (je vais te laisser oust ta proie et te laisser sortir gentiment alors que je peux prendre la table...).
Au final, diabler Stanislava m'offre la table. J'pense toujours avoir fait le bon choix Ankha

Ankha 1VP
Oim GW3
Round 2 Touch
Oim (CarnUta) > Raspi (LasombraSB) > Reyda (Ishtarivote) > SebRodriguez (GiovShambling) > PA² (Talbot)
J'ai pas de prédateur de toute la partie... Raspi sort fort et bleed encore plus fort Reyda, qui ne peut déflecter mais qui joue Archon (niakniakniak).
Reyda balance quelques votes devant et derrière, mais n'arrive pas vraiment à avancer sur sa proie, parce qu'il doit se défendre du mieux qu'il peut (Banish back). Reyda me supplie de ne pas bleed parce que Raspi va deflect (sauf que moi un reyda avec moins de pool alors que je vais tuer le raspi ça m'arrange bien...) Le sham'bleed tue PA. Raspi s'énerve et commande au sham'bleed de s'empaler sur moi. Heureusement pour moi, il n'a pas la main, et Selena avec son sniper sème la terreur chez les shambling... Je tue Raspi, Reyda fait son point et je finis Reyda.
Petit bonus: Reyda a été super réglo sur cette partie ! (Pas trop de trash talk comme au CF l'an passé, n'a pas essayé de mongoliser le sham'bleed comme raspi l'a fait...).
SebRodriguez 1VP
Reyda 1VP
Oim GW3
Round 3 Engage
Nefe (Giov'Bleed) > Oim (CarnUta) > NicoDardenne (!MalkSB) > ChrisBaltazar (€Brujah)
Partie des plus classiques

NicoDardenne 1VP
Nefe GW3
Final
Floppy (NosfeRoyal) > Fred (EdVines) > Mock (AAA) > Nefe (Giov'bleed) > Oim (CarnUta)
Edward vines ouvre le bal, AAA se retourne, se défend et achète les voix du NosfeRoyal. Pour ma part Le Dintho me pourrit la vie. A force de patience et d'acharnement je quitte la table au bout d'une grosse demie-heure... (heureusement je fume... Le sourire de Kamel en voyant mon clop' et mon briquet sur la table...) Floppy donne ses voix au AAA pour qu'il survive pendant qu'il tue EdVines... Et enchaîne dans le même mouvement un AAA bien saigné à blanc. Il ne restera pas assez de souffle au Giov'Bleed (malgré les sudario) pour aller péter la bouche au CN.
Toutes mes ficelles de caleçon Flop' !
Belle salle, bonne organisation, tournoi sympa avec des gens très amicaux. Merci à toutes et tous, mention et bisou à Kamel.
Ps: les points de vues exprimés sont les miens