Multiples Priestess of Sekhmet?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Multiples Priestess of Sekhmet?

Message par Ankha »

Est-ce qu'un allié pourrait avoir plusieurs Priestess of Sekhmet (via d'obscur tricks à base de Summon History)?

Ou est-ce un oubli de migration?

Name: Priestess of Sekhmet
Cardtype: Retainer
Clan: Follower of Set
Cost: 1 blood
Mortal with 1 life.
The Follower of Set with this retainer gets +1 bleed when bleeding a Methuselah who controls a ready Camarilla vampire. When the minion with this retainer is bleeding, Camarilla vampires get -1 intercept when attempting to block. A vampire may have only one Priestess of Sekhmet.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

A priori, oui.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

floppyzedolfin a écrit :A priori, oui.
Ca me senble plutôt être un oubli de migration :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Ankha a écrit :
floppyzedolfin a écrit :A priori, oui.
Ca me senble plutôt être un oubli de migration :)
Ca peut etre les deux ;)
Mais en l'occurrence, la réponse à la question de règle est bien "Oui, un allié peut avoir 2 Priestess of Sekhmet [s'il y arrive]".
Répondre