combo debile (mais Malk)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

combo debile (mais Malk)

Message par floppyzedolfin »

Tout ca pour jouer une carte que j'aime bien, Cardinal sin: insubordination.

Name: Cardinal Sin: Insubordination
Cardtype: Reaction
Requires a ready archbishop, priscus, cardinal or regent.
Only usable after a combat involving this vampire and a non-titled Sabbat vampire; only usable if the opposing vampire is ready. Usable by a tapped vampire. The opposing vampire goes into torpor.


Derange + Cardinal Sin: Insubordination.

Name: Derange
Cardtype: Action
Clan: Malkavian/Malkavian antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be placed on a Malkavian or Malkavian antitribu.


Le set-up: Louhi / Alicia / Stavros (qui ont acces a un S:CE) ou Hannibal joue Derange sur un mec, qui, du coup, passse !Malk et Sabbat. Et non titré. Viser un mec qui ne soit pas a la fois sabbat et titré. Si la cible est trop grosse (Arika), passer par un random kiki Obf, genre Lubomira.
Bloquer l'action du gus. Jouer un S:CE (ou attendre qu'il en joue un), et claquer son CS:I.
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

Avec No Trace, le Combat Ends n'est pas un probleme. Dans le groupe 3, tu as Marie Faucigny avec un Dodge intégré, même si elle est un peu petite pour jouer les Derange elle-même.
Numéro VEKN 3840016
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ah ben oui je jouais ça dans mon vieux deck Hannibal Derange ! plagiat !

Ce qui est pas mal c'est que, à moins que les rulings aient changé, on peut jouer Insubordination même en cas de Psyché (et on évite un nouveau combat).

Purchase Pact permet de ne pas trop mouiller son !Malk une fois par tour de table.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

La fenetre existe toujours.
Enkidu en a fait les frais en venant gentiment rusher Stavros pour jouer Earth Meld.
Nan mais ou on se croit, hein?
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

floppyzedolfin a écrit :La fenetre existe toujours.
Enkidu en a fait les frais en venant gentiment rusher Stavros pour jouer Earth Meld.
Nan mais ou on se croit, hein?
ou comment faire un game win sorti de l'espace avec 2 vampires ready (low blood) et 2 vampires en torpeur.

Ca reste mon plus beau souvenir, et surtout le regard de Tom, quand il me demande "tu bloques avec neightbor john si je tente de sortir de torpeur ?"
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Gawd. un post de Francois V. down du serveur AoC ? Ban pour trash talk sur le raid channel ? Viendra t-il au CE a Stockholm ? Le debat est ouvert.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

mousnich a écrit :
floppyzedolfin a écrit :La fenetre existe toujours.
Enkidu en a fait les frais en venant gentiment rusher Stavros pour jouer Earth Meld.
Nan mais ou on se croit, hein?
ou comment faire un game win sorti de l'espace avec 2 vampires ready (low blood) et 2 vampires en torpeur.

Ca reste mon plus beau souvenir, et surtout le regard de Tom, quand il me demande "tu bloques avec neightbor john si je tente de sortir de torpeur ?"
Faut bien tenter des trucs desespérés parfois .. Lol.
C'était une question rhétorique, mais bon, qui ne tente rien ... :P
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Stone a écrit :Gawd. un post de Francois V. down du serveur AoC ? Ban pour trash talk sur le raid channel ? Viendra t-il au CE a Stockholm ? Le debat est ouvert.
Attention, cet homme joue Eagle Sight. :idea:
Répondre