Salut, j'aimerais mettre des beaux flyers dans les boutiques parisiennes pour avoir de la visibilité et pourquoi pas attirer des nouveaux joueurs (et des anciens).
Voici un aperçu:
Si vous avez une idée d'accroche plus sympa, n'hésitez pas!
Dernière modification par Ankha le 25 février 2013, 23:53, modifié 2 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
c'est tres bien. 2 suggestions
1/ indiquer l'heure de rdv des caves
2/ donner le lien plutot vers VEKN IDF - ou ptet un mail..le joueur 100% nouveau sera perdu en decouvrant le forum "vekn tout court"
Stone a écrit :2/ donner le lien plutot vers VEKN IDF - ou ptet un mail..le joueur 100% nouveau sera perdu en decouvrant le forum "vekn tout court"
Est-ce que ce ne serait pas mieux d'écrire un article sur le site dans lequel on pourrait mettre toutes les infos utiles (avec genre une tinyurl pour y mener)?
REINS!
floppyzedolfin a écrit :Tinyurl c'est bien, mais qui se rappelle "x6gtC" ?
Pourquoi ne pas faire une page www.vekn.fr/init (ou /debuter , /start , /intro , ..) ?
Un QR code peut aussi etre le bienvenu.
J'ai créé le lien http://www.vekn.fr/intro qui amène sur un article du site.
Je vous écoute pour ce qui est du contenu de cet article. J'ai des idées, mais pas le temps de le rédiger pour l'instant.
REINS!
pour l'affiche : le calendrier T2J inclut-il les tournois au lycée place des vosges ?
pour le post : le lien vers le site "où vous êtes" est superflu, non ? peut-être ajouter le lien vers le forum québecquois, s'il existe encore, pour nos amis francophone outre-atlantique qui pourraient tomber sur le site
Stone a écrit :pour l'affiche : le calendrier T2J inclut-il les tournois au lycée place des vosges ?
Non, seulement ceux à T2J.
Ce qui est surtout important, c'est le lien www.vekn.fr/intro (celui du QR Code) et que les gens aillent après sur le forum.
Il faut aussi remettre les annonces sur le site pour les prochains tournois.
REINS!