[tDM] Preview d'un artwork
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
[tDM] Preview d'un artwork
http://vekn.net/index.php/forum/10-news ... ournaments
On peut voir une preview d'une illustration de Francesc Grimalt sur le t-shirt.
On peut voir une preview d'une illustration de Francesc Grimalt sur le t-shirt.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Il a dessiné dans les clanbooks révisés, tous les exemples de vampires dedans...
Et ils l'ont repris pour la V20, pour les stéréotypes de clans. Quelle horreur. sérieux. Voila sa vision du Gangrel "default" :

Et voila ce que WW nous sort sur un nouveau supplément :

Je trouve ca super amateur moi. Surtout à 60€ le bouquin merde ><
Non mais elle est ou Rebecca Guay ? Il est ou Ken Meyer (duquel j'ai plein d'artist proofs d'ailleur si ça intéresse quelqu'un) ? Ils sont ou les beaux artworks de Tim Bradstreet ? Et Shy ? merde rendez nous Christopher Shy.
Ca c'est sympa, franchement, mais c'est pas World of Darkness

Et ils l'ont repris pour la V20, pour les stéréotypes de clans. Quelle horreur. sérieux. Voila sa vision du Gangrel "default" :

Et voila ce que WW nous sort sur un nouveau supplément :

Je trouve ca super amateur moi. Surtout à 60€ le bouquin merde ><
Non mais elle est ou Rebecca Guay ? Il est ou Ken Meyer (duquel j'ai plein d'artist proofs d'ailleur si ça intéresse quelqu'un) ? Ils sont ou les beaux artworks de Tim Bradstreet ? Et Shy ? merde rendez nous Christopher Shy.
Ca c'est sympa, franchement, mais c'est pas World of Darkness

- Rushin' Reyda
- Methuselah
"monsieur le G.O. rendez son kayak à la dame, là, elle va s'énerver encore plus..."vonigner a écrit : Voila sa vision du Gangrel "default" :

voilà, c'est exactement ça le souci. Je nie pas les talents d'untel ou unetelle, mais putain, elle est où l'atmosphère goth des débuts ? Entre une lisette vizquel (http://vtes.pl/card/40102 ) et une Lizette ( http://vtes.pl/card/296529 ) -même pas foutus de trouver des prénoms différents en passant... On a juste changé de jeu. Les premiers brujah, ils avaient une putain de gueule (même ceux qu'on jouait pas trop genre appoloniusCa c'est sympa, franchement, mais c'est pas World of Darkness![]()

-
- Elder in training
appolonius ou l'exemple parfait de l'inflation des disciplines dans v:tes.
Actuellement il vaudrait allez... 7 pool? Et meme à ce prix là dans la crypte 4-5 l'absence du titre prince fait mal au c**.
Pour les dessins, j'avoue affectionner particulièrement les anciens raven spy, anciennes sport bike et même les anciens freak drive tout moches. Quand je peux, je mixe toujours anciennes et nouvelles éditions dans mes decks de tournois. Mais c'est un plaisir tout à fait personnel.
Aching beauty, les master disciplines ( chimery miam), ca avait une autre gueule que gary chatterton.
Mais bon : si les bonnes cartes ont un dessin sympa ( ie j'aime bien summon history) et les mauvaises des dessins tout moches ca me va aussi hein.[/code]
Actuellement il vaudrait allez... 7 pool? Et meme à ce prix là dans la crypte 4-5 l'absence du titre prince fait mal au c**.
Pour les dessins, j'avoue affectionner particulièrement les anciens raven spy, anciennes sport bike et même les anciens freak drive tout moches. Quand je peux, je mixe toujours anciennes et nouvelles éditions dans mes decks de tournois. Mais c'est un plaisir tout à fait personnel.
Aching beauty, les master disciplines ( chimery miam), ca avait une autre gueule que gary chatterton.
Mais bon : si les bonnes cartes ont un dessin sympa ( ie j'aime bien summon history) et les mauvaises des dessins tout moches ca me va aussi hein.[/code]
Un de ces 4 je ferai un sujet "vos illustrations préférées". Je reste une grande fan des Malkavian Game (game of malkav, malkavian prank) et j'ai un cri de fangirl avec le derangement double personnalité (mais bon, les malkav et le nawak, ça se discute, moi je suis mariée avec un psycohologue donc mes malkavian pnj ont tendance à être vraiment cliniquement fous, mais pas lapin jumpy lol)