[tDM] Preview d'un artwork

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

[tDM] Preview d'un artwork

Message par floppyzedolfin »

http://vekn.net/index.php/forum/10-news ... ournaments

On peut voir une preview d'une illustration de Francesc Grimalt sur le t-shirt.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Oooooh lala !

Bon, en passant il est plus joli que le précédent TEE avec l'antisalubri moche :p
vonigner
Elder in training
Elder in training

Message par vonigner »

Y'a pas a dire, quand c'est pas lief jones...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Je me demandais aussi : ou est ce qu'ils sont allés chercher leif Jones ? J'ai pas souvenir d'un seul de ses personnages qui ressemblerait a un vampire. Pas un seul. C'est incompréhensible une telle erreur de casting en fait (ccqmdt).
vonigner
Elder in training
Elder in training

Message par vonigner »

Il a dessiné dans les clanbooks révisés, tous les exemples de vampires dedans...
Et ils l'ont repris pour la V20, pour les stéréotypes de clans. Quelle horreur. sérieux. Voila sa vision du Gangrel "default" :
Image

Et voila ce que WW nous sort sur un nouveau supplément :
Image
Je trouve ca super amateur moi. Surtout à 60€ le bouquin merde ><

Non mais elle est ou Rebecca Guay ? Il est ou Ken Meyer (duquel j'ai plein d'artist proofs d'ailleur si ça intéresse quelqu'un) ? Ils sont ou les beaux artworks de Tim Bradstreet ? Et Shy ? merde rendez nous Christopher Shy.

Ca c'est sympa, franchement, mais c'est pas World of Darkness :(
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

vonigner a écrit : Voila sa vision du Gangrel "default" :
Image
"monsieur le G.O. rendez son kayak à la dame, là, elle va s'énerver encore plus..." :roll:
Ca c'est sympa, franchement, mais c'est pas World of Darkness :(
voilà, c'est exactement ça le souci. Je nie pas les talents d'untel ou unetelle, mais putain, elle est où l'atmosphère goth des débuts ? Entre une lisette vizquel (http://vtes.pl/card/40102 ) et une Lizette ( http://vtes.pl/card/296529 ) -même pas foutus de trouver des prénoms différents en passant... On a juste changé de jeu. Les premiers brujah, ils avaient une putain de gueule (même ceux qu'on jouait pas trop genre appolonius :lol: ) mais depuis on dirait juste des persos de n'importe quel jeu de plateau lambda. La direction artistique de merde depuis Camarilla édition... :?
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Message par Aria prince of moscow »

appolonius ou l'exemple parfait de l'inflation des disciplines dans v:tes.

Actuellement il vaudrait allez... 7 pool? Et meme à ce prix là dans la crypte 4-5 l'absence du titre prince fait mal au c**.

Pour les dessins, j'avoue affectionner particulièrement les anciens raven spy, anciennes sport bike et même les anciens freak drive tout moches. Quand je peux, je mixe toujours anciennes et nouvelles éditions dans mes decks de tournois. Mais c'est un plaisir tout à fait personnel.

Aching beauty, les master disciplines ( chimery miam), ca avait une autre gueule que gary chatterton.
Mais bon : si les bonnes cartes ont un dessin sympa ( ie j'aime bien summon history) et les mauvaises des dessins tout moches ca me va aussi hein.[/code]
vonigner
Elder in training
Elder in training

Message par vonigner »

Un de ces 4 je ferai un sujet "vos illustrations préférées". Je reste une grande fan des Malkavian Game (game of malkav, malkavian prank) et j'ai un cri de fangirl avec le derangement double personnalité (mais bon, les malkav et le nawak, ça se discute, moi je suis mariée avec un psycohologue donc mes malkavian pnj ont tendance à être vraiment cliniquement fous, mais pas lapin jumpy lol)
Répondre