Hand Contract

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Hand Contract

Message par Guilhem »

Salut,

Hand Contract
Master. Contract. Trifle.
Put this card on any ready minion and choose a Black Hand vampire. That Black Hand vampire may enter combat with the minion with this card as a +1 stealth (D) action unless they are controlled by the same Methuselah.

Puis-je choisir un vampire black Hand qui ne serait contrôlé (dans une région uncontrole ou pas du tout sur la table?) bref m'importe quel vampire black hand?

Pour moi le "choose a black hand vampire" tendrait à dire oui.

Merci
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2993
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Ce n'est pas précisé "in play" comme sur Contract par exemple.

Donc à moins d'un misprint je dirais oui aussi.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Hand Contract

Message par Ankha »

Guilhem a écrit :Salut,

Hand Contract
Master. Contract. Trifle.
Put this card on any ready minion and choose a Black Hand vampire. That Black Hand vampire may enter combat with the minion with this card as a +1 stealth (D) action unless they are controlled by the same Methuselah.

Puis-je choisir un vampire black Hand qui ne serait contrôlé (dans une région uncontrole ou pas du tout sur la table?) bref m'importe quel vampire black hand?

Pour moi le "choose a black hand vampire" tendrait à dire oui.

Merci
Non, tu ne peux choisir qu'un Black Hand vampire en jeu (tu ne peux pas choisir quelque chose qui n'existe pas).
C'est différent de "choose by name" qui permet de choisir indirectement (via le nom) quelque chose qui n'est pas en jeu.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Floppy ? Une confirmation stp ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Bonne réponse d'Ankha.

Je rajoute discrètement un "in play" pour régler ca.
Répondre