[deck]setite vote
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[deck]setite vote
j'essaye de mettre à jour mon jeu setite vote et je serai preneur de votre avis :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 11 average: 8.5
------------------------------------------------------------
3x Nehsi 10 OBF PRE PRO SER aus for 2 votes Follower :2
2x Sutekh, The Dark G 11 NEC OBF PRE SER cel pot 2 votes Follower :2
2x Amisa 8 OBF SER pre pro 2 votes Follower :2
2x Kephamos, High Pri 8 SER dom obf pre 2 votes Follower :2
2x Synesios 8 POT PRE TEM obf ser 2 votes True Bruj:2
1x Lalitha 2 ser Follower :2
Library [72 cards]
Action [3]
1x Enticement
1x Entrancement
1x Eternal Mask, The
Action Modifier [28]
2x Cloak the Gathering
2x Domain of Evernight
2x Elder Impersonation
1x Enkil Cog
2x Faceless Night
4x Lost in Crowds
4x Perfect Paragon
5x Truth of a Thousand Lies
6x Voter Captivation
Action Modifier/Combat [2]
2x Swallowed by the Night
Ally [1]
1x Mylan Horseed (Goblin)
Equipment [3]
3x Mokole Blood
Master [18]
4x Eternals of Sirius, The
2x Ferraille
2x Pentex(TM) Subversion
6x Villein
4x Zillah's Valley
Political Action [12]
1x Anarchist Uprising
1x Ancilla Empowerment
4x Kine Resources Contested
5x Reckless Agitation
1x Reins of Power
Reaction [5]
5x Mental Maze
Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 11 average: 8.5
3x Nehsi 10 OBF PRE PRO SER aus for 2 votes Follower :2
2x Sutekh, The Dark G 11 NEC OBF PRE SER cel pot 2 votes Follower :2
2x Amisa 8 OBF SER pre pro 2 votes Follower :2
2x Kephamos, High Pri 8 SER dom obf pre 2 votes Follower :2
2x Synesios 8 POT PRE TEM obf ser 2 votes True Bruj:2
1x Lalitha 2 ser Follower :2
Library [72 cards]
Action [3]
1x Enticement
1x Entrancement
1x Eternal Mask, The
Action Modifier [28]
2x Cloak the Gathering
2x Domain of Evernight
2x Elder Impersonation
1x Enkil Cog
2x Faceless Night
4x Lost in Crowds
4x Perfect Paragon
5x Truth of a Thousand Lies
6x Voter Captivation
Action Modifier/Combat [2]
2x Swallowed by the Night
Ally [1]
1x Mylan Horseed (Goblin)
Equipment [3]
3x Mokole Blood
Master [18]
4x Eternals of Sirius, The
2x Ferraille
2x Pentex(TM) Subversion
6x Villein
4x Zillah's Valley
Political Action [12]
1x Anarchist Uprising
1x Ancilla Empowerment
4x Kine Resources Contested
5x Reckless Agitation
1x Reins of Power
Reaction [5]
5x Mental Maze
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
je virerais entrancement et eternal mask pour caler 2 curse of set.
si y'a pas d'alliés, tu niques des kikis genre tupdog ou anarch convert
je virerais aussi 1 mokole blood pour 1 confusion of the eye kinder.
dans les masters il manque quand même opium den quoi !
ah, et je trouve que t'as pas beaucoup d'enticement alors que c'est vraiment chouette comme carte pour punir les deflec !
sinon c'est solide.
si y'a pas d'alliés, tu niques des kikis genre tupdog ou anarch convert

je virerais aussi 1 mokole blood pour 1 confusion of the eye kinder.
dans les masters il manque quand même opium den quoi !
ah, et je trouve que t'as pas beaucoup d'enticement alors que c'est vraiment chouette comme carte pour punir les deflec !
sinon c'est solide.
set curse, bonne idée, et tu le récup avec mokolé.
En fait, le but est d'aller chercher les cartes avec mokolé, et de les mettre dessous.
Pour les opium dem, j'ai hésité, c'était soit ça, soit pentex ... et comme avec ce jeu, j'arrête pas de prendre pentex sur le premier vamp qui sort ...
En fait, le but est d'aller chercher les cartes avec mokolé, et de les mettre dessous.
Pour les opium dem, j'ai hésité, c'était soit ça, soit pentex ... et comme avec ce jeu, j'arrête pas de prendre pentex sur le premier vamp qui sort ...
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
synesios a surtout PRE en sup, peut jouer domain en evernight en mode cool 8) , et peut jouer les reckless.
Donc je le garde.
Et puis c'est Synesios 8)
Donc je le garde.
Et puis c'est Synesios 8)
floppyzedolfin a écrit :
euhhh... ya 4 zillas dans le deck
Sinon enticement, un seul suffit, vu que tu vas le rechercher avec mokolé blood.

Sinon enticement, un seul suffit, vu que tu vas le rechercher avec mokolé blood.
floppyzedolfin a écrit :
Opium Den c'est obligatoire pour moi (voir x2) tellement c'est balèze, tellement la carte est belle, tellement ça m'a donné le GW hier.
Ton deck sera peut-être moins balèze en duel avec toutes ces reckless. Peut-être un heart of the city en plus.
Je pense que c'est peut-être pas une si mauvaise idée le mix zillaz/eternal (à tester).
Ton deck sera peut-être moins balèze en duel avec toutes ces reckless. Peut-être un heart of the city en plus.
Je pense que c'est peut-être pas une si mauvaise idée le mix zillaz/eternal (à tester).
et ca coute seulement 1 poolderjudge a écrit :Opium Den c'est obligatoire pour moi (voir x2) tellement c'est balèze, tellement la carte est belle, tellement ça m'a donné le GW hier.

+1derjudge a écrit :Ton deck sera peut-être moins balèze en duel avec toutes ces reckless. Peut-être un heart of the city en plus.
j'ai testé avec mon deck nakhthorheb, je ne suis vraiment pas fan. Autant mettre full eternals si le deck le permet, autant passer en full zillah avec une crypte ou seulement 5 vamps peuvent profiter des eternals.derjudge a écrit :Je pense que c'est peut-être pas une si mauvaise idée le mix zillaz/eternal (à tester).
En plus sutehk n'est vraiment pas terrible dans un setite vote sauf en cas de deck fsr.
Ca fait 3 semaines que je cherche a monter un deck setite vote, et je bute toujours sur le probleme de la crypte qui determine le type de vote.
J'ai du mal a ne pas mettre Khay tall parce qu'il est fumé ( surtout avec un module corruption anarch ), sutekh irait bien dans un fsr, mais il coute cher et pour moins cher on a franchment mieux.
la premiere crypte que j'ai monté ressemble a la tienne mais sans sutekh. j'ai opté pour un full zillah .
Khay tall*3
nehsi*1
kephamos*2
amisa*1
synesios*2
anarch convert *4
-
- Elder in training
Bon ca change tout le deck mais rise of the nephtali avec parthelios minion tap est un module assez éprouvé.
Opium den + creepshow peut te permettre de retirer un peu d'obf.
Pour jouer mental maze il faut bloquer, ce qui avec un FoS n'est pas gagné. Pour etre détappé à la fin de son tour peut etre jouer metro underground?
Au final je trouve qu'il y a pas assez de vote, ce qui est balo pour un deck vote. Enfin, le cout en sang du deck est phénoménal. Peut etre y a-t-il moyen de le réduire un peu?
Opium den + creepshow peut te permettre de retirer un peu d'obf.
Pour jouer mental maze il faut bloquer, ce qui avec un FoS n'est pas gagné. Pour etre détappé à la fin de son tour peut etre jouer metro underground?
Au final je trouve qu'il y a pas assez de vote, ce qui est balo pour un deck vote. Enfin, le cout en sang du deck est phénoménal. Peut etre y a-t-il moyen de le réduire un peu?
- Rushin' Reyda
- Methuselah
pourquoi rise of the nephtali ? Tous ses sethites sont déjà titrés. Il va faire quoi, sacrifier un slot pour caler un event, pour un titre qu'il va éventuellement se faire souffler ? Perso je joue un kidu, unnamed ou un Elimelech, je passe anarch, freak drive/untap chaipascomment et je vais chercher le titre de Liaison dès que rise est posé, ça me fait 4 voix contre le setite. Je comprends pas ce deckbuilding de "j'me tire une balle dans le pied pour le fun".Aria prince of moscow a écrit :Bon ca change tout le deck mais rise of the nephtali avec parthelios minion tap est un module assez éprouvé.
pour parthelios : je vois pas de seconde master phase, à par peut être sur villein. Mais si c'est pour jouer minion tap, ça affaiblit le deck. Pas fan dans l'absolu.
Ben les voter cap permettent normalement de remonter, quitte à faire un arrangement avec l'autre gars qui joue titré de la table ?Enfin, le cout en sang du deck est phénoménal. Peut etre y a-t-il moyen de le réduire un peu?
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ben je comprends tout à fait l'ironie de ton post : l'ennui c'est que toi tu sors très vite tes vamps avec zillah/eternal et du coup une fois que t'as nehsi dehors, et rise en main, tu fais quoi ? Tu le poses en te disant : 2 voix de plus pour les voter cap !!TTC_master a écrit :j'ai jamais compris ces gens qui posent Rise avec Elimelech ou Enkidu sur tablec'est une carte contextuelle, passer 2 voix de plus ça peut être bien, après c'est clairement pas la meilleure carte du deck c'est sûr
ou tu le gardes en te disant : les autres n'ont pas encore sorti leur thons. Alors lui, là, il joue sans doute un camarilla titré, ok, lui là, c'est quoi son deck ? C'est un grinder donc... Il jouerait peut être elimelech ?
Et du coup, tu te retrouves avec une carte qui t'embarrasse plus qu'autre chose en début de game. S'il faut attendre avant de la jouer, et se pourrir la main dans l'espoir d'avoir deux pauvres voix de plus, autant ne pas la jouer du tout je pense.
Si tu l'as en première main, dans tous les cas tu vas attendre un peu avant de le poser.Rise of the Nephtali
Type: Event
Gehenna. Do not replace until a vampire becomes a Liaison.
Requires at least one other Gehenna card in play. Any Independent vampire may take an action to become liaison. Liaison is a unique Independent title worth 4 votes. If this title would be contested with a younger vampire, the younger vampire immediately yields instead of contesting.
-
- Elder in training
J'ai eu karim et son deck sethite vote avec rise posé et sutekh avec 4 voix... c'était pas mal.
Sinon ca peut etre pour gagner 4 voix pures sur nefertiti ou autre thons à 9 si la table joue midcap. Après tout, 9 peut suffire à majorer la plupart des decks à star.
Par contre : pourquoi parthelios minion tap affaibli le deck? Ca règle le soucis du nombre de pentex, ca cycle des master, on peut rentrer un jake pour la défense combat à la place d'un mental maze. Je croyais que l'update de ruling sur villein suffisait pour remettre cette stratégie en place?
Sinon ca peut etre pour gagner 4 voix pures sur nefertiti ou autre thons à 9 si la table joue midcap. Après tout, 9 peut suffire à majorer la plupart des decks à star.
Par contre : pourquoi parthelios minion tap affaibli le deck? Ca règle le soucis du nombre de pentex, ca cycle des master, on peut rentrer un jake pour la défense combat à la place d'un mental maze. Je croyais que l'update de ruling sur villein suffisait pour remettre cette stratégie en place?
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
observations en vrac
enfin bon... v:tes quoi.
J'ai juste jamais à aucun moment dit que tu l'avais en première main, mais en début de game, enfin...Tim a écrit : Si tu l'as en première main, dans tous les cas tu vas attendre un peu avant de le poser.
ben oui, je dis pas le contraire, mais cette crypte ne contenant pas de nefertiti... et tous les gros étant titrés... mieux vaut peut être se concentrer sur la sortie des mecs titrés que d'inclure une prayer card qui en plus est un mauvais kinder pour le deck.Aria prince of moscow a écrit : Sinon ca peut etre pour gagner 4 voix pures sur nefertiti ou autre thons à 9 si la table joue midcap. Après tout, 9 peut suffire à majorer la plupart des decks à star.
enfin bon... v:tes quoi.
je suis d'accord avec toi, simplement parce que le fait de jouer mental maze empêche l'adversaire de déjammer ses cartes de before range, en plus de niquer grapple et psyche. Ca peut retarder les rush suivants d'un ou deux tours, ce qui est plus que bieng !TTC_master a écrit :grmpf mental maze moins bien que majesty, je me suis posé la question sur le deck, et je pense vraiment pas (en tout cas pas sur 5 slots)
Mental maze ca coute rien si tu es Fos, ca ne tape pas le blocking fos, ca empeche de cycler du combat etTTC_master a écrit :grmpf mental maze moins bien que majesty, je me suis posé la question sur le deck, et je pense vraiment pas (en tout cas pas sur 5 slots)
Perso au cf avec un porphyrion a 0 blood ( ma seule defense apres le passage de donal et constanza ) je brule le donal de mock sur un archon, puis bloque sa constanza en mental maze et je pouvais meme sacrifier porphyrion sur un autre bleed....Avec un majesty, je l'avais dans le baba.
majesty et mental maze, je les mixe genre 5 majesty, 3 mental maze et 3 on the qui vive.