milcsix a écrit :La Coupe des nations
C'est à chaque nation de trouver ses 3 joueurs. Si les joueurs ne sont pas d'accord et que, par exemple, il y a 4 joueurs qui s'enregistrent pour un pays, alors ce pays ne sera pas autorisé à jouer. "Nous sommes des monstres.")
Chaque pays ne peut enregistrer qu'une seule équipe.
Les organisateurs garantissent qu'il n'y aura pas de table avec 2 (ou 3) joueurs du même pays.
(Par conséquent, les joueurs ne seront pas assis complètement au hasard, et il n'est pas assuré que chacun ait le meilleur placement sur chaque ronde - cependant, nous optimiserons les placements au possible, compte tenu de cette condition.)
Après les 3 prmières rondes, les GWs/VPs/TPs seront résumés par pays, et c'est ainsi que les standings pré-finale seront annoncés.
Les 5 meilleurs pays de ce classement joueront la finale.
Chaque pays finaliste pourra désigner un joueur (un de leurs trois), et les joueurs finalistes seront annoncés juste avant la finale. Le joueur choisi jouera son deck pour la finale.
L'équipe vainqueure de la finale recevra la "Coupe des Nations du CE 2012 Budapest" (ainsi, c'est une équipe qui gagne, et pas un seul joueur).
Coupe des nations et points de rating
Le règlement a été validé par V:EKN.
Je vous souhaite une bonne compétition!
Milan Horvath, Organisateur en chef du CE 2012
et deux PS pour moi:
PS: Il n'y a pas de procédure officielle pour choisir les délégués d'un pays à la Coupe des Nations. Nous recommendons aux Coordinateurs Nationaux de s'en charger.
PPS: Bien que la date limite d'enregistrement pour ce tournoi soit le 26 octobre 2012 à 10:00, ça serait sympa de la part des joueurs participant à la Coupe des Nations de nous le dire, pour que nous puissions jouer avec l'Archon et préparer correctement le tournoi. Envoyez-nous un mail à vtesec2012@gmail.com en mettant en sujet "Nations' Cup". Merci
[EC 2012] Coupe des Nations
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
[EC 2012] Coupe des Nations
source
Dernière modification par floppyzedolfin le 06 septembre 2012, 17:14, modifié 1 fois.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Par conséquemment de quoi:
Quels sont ceux qui sont intéressés ?
- Mousnich
- Mumra
- ?L'homme mystere?
Remplacants de luxe:
- ZBA
- Ankha
- Stone
Quels sont ceux qui sont intéressés ?
- Mousnich
- Mumra
- ?L'homme mystere?
Remplacants de luxe:
- ZBA
- Ankha
- Stone
Dernière modification par floppyzedolfin le 09 septembre 2012, 22:15, modifié 2 fois.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
je trouve ça nul et délirant leur système ça sent le vieux truc élitiste j'aime pas du tout.
pourquoi limiter à 3 joueurs et ne pas enregistrer autant d'équipes de 3 joueurs que possible? pour ne pas désavantager les petits pays?
idem c'est ridicule de ne pas faire des tournois A/B/C avec les joueurs de chaque pays numérotés pour être sur d'avoir des placements logiques
de plus, pourquoi ne pas faire 3 finales et cumuler les points?
à l'arrivée, c'est pas une équipe qui gagne, c'est un joueur
en tout cas, je pense que les joueurs présents à l'EC devraient élire leurs représentants!
edit: j'avais pas lu le
PS: Il n'y a pas de procédure officielle pour choisir les délégués d'un pays à la Coupe des Nations. Nous recommendons aux Coordinateurs Nationaux de s'en charger.
mort de rire, c'est la touche finale
bon heureusement je viens pas donc je chouinerai pas, si la team France a besoin de conseils techniques (surtout le panda) pas de soucis, je connais tous les joueurs d'Europe et leurs faiblesses
pourquoi limiter à 3 joueurs et ne pas enregistrer autant d'équipes de 3 joueurs que possible? pour ne pas désavantager les petits pays?
idem c'est ridicule de ne pas faire des tournois A/B/C avec les joueurs de chaque pays numérotés pour être sur d'avoir des placements logiques
en tout cas, je pense que les joueurs présents à l'EC devraient élire leurs représentants!
bon heureusement je viens pas donc je chouinerai pas, si la team France a besoin de conseils techniques (surtout le panda) pas de soucis, je connais tous les joueurs d'Europe et leurs faiblesses
Responsable mondial du jeu organisé
- Mumra
- Prince
Oh, une grand mère à barbe ! (TM: frenchwaaagh)TTC_master a écrit :je trouve ça nul et délirant leur système ça sent le vieux truc élitiste j'aime pas du tout.
bein moi je suis volontaire aussi.
on vient avec le maillot de l'équipe de France ?
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
le panda n'a pas besoin de conseil, il sait se battreTTC_master a écrit : si la team France a besoin de conseils techniques (surtout le panda) pas de soucis, je connais tous les joueurs d'Europe et leurs faiblesses
http://www.dailymotion.com/video/xlv608 ... videogames
Bon plus sérieusement je veux bien des conseils ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- TTC_master
- floppyzedolfin
- Methuselah
Pour info, avec mes pronostics a cote:
[Austria] : 6 Martin Weinmayer, Walter Paolini-Detela, Arno;d Riegler
[Belgium] : 1
[Croatia] : 3 Peut-etre pas d'equipe (1 seul qualifie)
[Czech_Republic] : 5 Michal Faldyna, Lukas Simicek, ?
[Denmark] : 2
[Finland] : 9 Otso Saariluoma, Marko Lindroos, ?Niina Stenberg/Lauri Salmi?
[France] : 9 Aboulez les thunes !
[Germany] : 11 Johannes Walch, Robert Fangler, ?(ils ont du choix..)
[Hungary] : 44 Ferenc Vasadi, Csaba Gregus, ?Gabor Nemeth?
[Italy] : 9 Alessandro Donati, Enrico De Stefano, ? (pas sur qu'ils montent une equipe)
[b[Netherlands] : 4[/b] Peter Bouwman, Paul Wigger, ? ([as sur qu ils montent une equipe)
[Poland] : 10 Marcin Watras, Aleksander Idziak, ?
[Portugal] : 2
[Russia] : 1
[Serbia] : 4 Nikica Novakovic, Djordje Sutic, Goran Ivanovic?
[Slovakia] : 3 Pas d'equipe a mon avis
[Spain] : 5 Dario Canto Fornell, Marc Garcia Rebull, ?
[Sweden] : 9 Isak Esbjornsson Bjarmark, ?Adam Esbjornsson?, Stefan Karlsson, Oskar Grindemyr
[Switzerland] : 1
[United_Kingdom] : 5 Hugh Angseesing, Ke Carlton, Matthew Boon
[United_States_of_America] : 2
[Austria] : 6 Martin Weinmayer, Walter Paolini-Detela, Arno;d Riegler
[Belgium] : 1
[Croatia] : 3 Peut-etre pas d'equipe (1 seul qualifie)
[Czech_Republic] : 5 Michal Faldyna, Lukas Simicek, ?
[Denmark] : 2
[Finland] : 9 Otso Saariluoma, Marko Lindroos, ?Niina Stenberg/Lauri Salmi?
[France] : 9 Aboulez les thunes !
[Germany] : 11 Johannes Walch, Robert Fangler, ?(ils ont du choix..)
[Hungary] : 44 Ferenc Vasadi, Csaba Gregus, ?Gabor Nemeth?
[Italy] : 9 Alessandro Donati, Enrico De Stefano, ? (pas sur qu'ils montent une equipe)
[b[Netherlands] : 4[/b] Peter Bouwman, Paul Wigger, ? ([as sur qu ils montent une equipe)
[Poland] : 10 Marcin Watras, Aleksander Idziak, ?
[Portugal] : 2
[Russia] : 1
[Serbia] : 4 Nikica Novakovic, Djordje Sutic, Goran Ivanovic?
[Slovakia] : 3 Pas d'equipe a mon avis
[Spain] : 5 Dario Canto Fornell, Marc Garcia Rebull, ?
[Sweden] : 9 Isak Esbjornsson Bjarmark, ?Adam Esbjornsson?, Stefan Karlsson, Oskar Grindemyr
[Switzerland] : 1
[United_Kingdom] : 5 Hugh Angseesing, Ke Carlton, Matthew Boon
[United_States_of_America] : 2
Dernière modification par floppyzedolfin le 07 septembre 2012, 17:06, modifié 1 fois.
- TTC_master
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Lambiance de gros tournois est meilleure. Le format mattire pas du tout. Je connais pas les personnes espagnoles la bas. Donc un oeu moyenfloppyzedolfin a écrit :Dans ce cas, ca va.acbishop a écrit :Je vais fair le lcq moi
Pour info, pourquoi ce choix? Pour faire un plus gros tournoi? Pour eviter de se manger des Bum's Rush "Anti-Hispaniques"?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
sûr que la meilleure preuve, ce serait surtout qu'un français gagne l'EC.
ça m'est égal, je peux ou non participer à cette coupe. si 3 autres y tiennent, je leur laisse la place sans pb.
ça m'est égal, je peux ou non participer à cette coupe. si 3 autres y tiennent, je leur laisse la place sans pb.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah