[deck]Inferno

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
mousnich

[deck]Inferno

Message par mousnich »

Bon voici un deck inspiré (grandement) d'une decklist que j'ai vu sur le net ayant gagné un tournoi.

Mon but principal est tout d'abord le ban ou l'errata d'ashurs tablets car quand on va sur lasombra et qu'on regarde les decks gagants, la carte y est à chaque fois. elle est vraiment imba donc à force de la jouer et de gagner, peut être que les gens comprendront qu'il faut la modifier.

Sinon le but du deck est simple, on bloque une première action ou on rush, on meule entre 15 et 40 cartes du deck pour piocher les bonnes cartes. On pool et récupe des cartes avec ashurs, et on gagne à l'épuisement, au kine, bleed, et smiling jack.

Avec un des build de fight les plus consistants, qui ne nécéssite pas de cartes (loin pan 2) et qui peut devenir plus (avec additionnel et psyche).

J'ai fait des modifs par rapport au deck de ce week-end (qui rate la final à 1 vp) avec légèrement plus de fight. Et les masters qu'il manquait.

Dites moi ce que vous verriez pour l'améliorer.

Deck Name : inferno
Author : Mousnich

Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 8 average: 5.83333
------------------------------------------------------------

4x Anson 8 CEL PRE aus dom prince Toreador:1
2x Marcellus 8 AUS CEL pro prince Toreador:2
2x Volker, The Puppet 5 CEL pot prince Brujah:2
1x Jimmy Dunn 4 CEL POT for Pander:2
1x Victor Tolliver 4 CEL pot !Brujah:2
1x Sarah Brando 3 CEL !Brujah:2
1x Nik 1 cel Caitiff:1
Library [78 cards]
------------------------------------------------------------

Action [5]
4x Bum's Rush
1x Fleetness

Action Modifier/Combat [1]
1x Resist Earth's Grasp

Combat [29]
1x Blur
6x Concealed Weapon
10x Infernal Pursuit
4x Psyche!
3x Pursuit
3x Side Strike
2x Taste of Vitae

Equipment [7]
6x .44 Magnum
1x Camera Phone

Event [1]
1x Anthelios, The Red Star

Master [24]
1x Archon Investigation
12x Ashur Tablets
1x Direct Intervention
1x Fame
1x Frontal Assault
1x Giant's Blood
1x Lilith's Blessing
1x Minion Tap
2x Parthenon, The
1x Pentex(TM) Subversion
1x Smiling Jack, The Anarch
1x Wider View

Political Action [5]
1x Archon
3x Kine Resources Contested
1x Parity Shift

Reaction [6]
6x Second Tradition: Domain
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Je trouve ça moins fort que Nana/ashur et donc pour pointer du doigt l'imbalanceness d'ashur je trouve pas ça le mieux.

Déjà, 6 2nd trad sur 78 cartes c'est pas vraiment optimal imo si tu comptes défendre au smiling.

Ensuite, si le but du jeu c'est d'aller chercher les "bonnes cartes" ben ça manque de cartes vraiment powerfull je trouve.
acbishop
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

Il manque clairement 2 Haven Uncovered pour pouvoir rusher sans soucis la bonne cible
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
mousnich

Message par mousnich »

Tim a écrit :Je trouve ça moins fort que Nana/ashur et donc pour pointer du doigt l'imbalanceness d'ashur je trouve pas ça le mieux.

Déjà, 6 2nd trad sur 78 cartes c'est pas vraiment optimal imo si tu comptes défendre au smiling.

Ensuite, si le but du jeu c'est d'aller chercher les "bonnes cartes" ben ça manque de cartes vraiment powerfull je trouve.
le smiling ne sert qu'en fin de game, et en fin de game, tu as des second trad à la chaine.

Haven, je suis pas fan, dans la decklist du suedois, il en a, mais j'aime pas trop.

Enfin pour le coté imba, c'était juste pour montrer un nouveau type de deck imba. Ce week end, si je me qualifie, 3 des 5 finalistes jouent ashur : un nana, un imbued, et moi.

Et là ça fait réfléchir sur la carte.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
acbishop

Message par acbishop »

mousnich a écrit :
Tim a écrit :Je trouve ça moins fort que Nana/ashur et donc pour pointer du doigt l'imbalanceness d'ashur je trouve pas ça le mieux.

le smiling ne sert qu'en fin de game, et en fin de game, tu as des second trad à la chaine.

Haven, je suis pas fan, dans la decklist du suedois, il en a, mais j'aime pas trop.

Enfin pour le coté imba, c'était juste pour montrer un nouveau type de deck imba. Ce week end, si je me qualifie, 3 des 5 finalistes jouent ashur : un nana, un imbued, et moi.

Et là ça fait réfléchir sur la carte.

J'ai joué pendant longtemps le deck de PII qui etait comme ça mais sans Ashur Tablets, et je peux te dire que le Haven Uncovered te permet de rusher la FAme plus facilement. Sans ça, tu vas frapper presque toute le temps le chumpbloquer et pas le vampire que tu veut.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

Haven est franchement une excellente carte dans ce type de deck. vois aussi le fait que cela permet de filer du rush à quelqu'un d'autre.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre