Poser un action modifier sur un vampire

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2795
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Poser un action modifier sur un vampire

Message par Tim »

Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.

(Dans le cas général je veux dire)
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Poser un action modifier sur un vampire

Message par Ankha »

Tim a écrit :Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.

(Dans le cas général je veux dire)
Tu parles de Repulsion? Le fait qu'elle se pose sur un minion ne change rien au schmilblick.

Comme le dit si bien le West Seide Story:
(ajout 28/9/8) Daring the Dawn ne peut être joué après résolution de l'action ; de façon générale, les actions modifiers doivent être joués avant résolution de l'action. [LSJ 20080711]
Donc la réponse à ta question est "non".

Name: Repulsion
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obeah/Presence
[pre] Only usable when the acting vampire's action is announced. If this action is blocked, the acting vampire gets an optional maneuver, only usable to maneuver to long range, during the resulting combat.
[obe] +1 stealth.
[OBE] Put this card on this vampire. This vampire gets +1 stealth. Burn this card if this vampire goes to torpor. This vampire cannot have or play another Repulsion.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Poser un action modifier sur un vampire

Message par floppyzedolfin »

Tim a écrit :Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.

(Dans le cas général je veux dire)
Dans le cas général: non.
Rulebook 6.2 a écrit :Action modifiers and reaction cards can be played at any time before resolution during an action (unless otherwise noted on card text), with the acting Methuselah getting the opportunity to play first.
Répondre