Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.
(Dans le cas général je veux dire)
Poser un action modifier sur un vampire
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Poser un action modifier sur un vampire
Tu parles de Repulsion? Le fait qu'elle se pose sur un minion ne change rien au schmilblick.Tim a écrit :Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.
Comme le dit si bien le West Seide Story:
Donc la réponse à ta question est "non".(ajout 28/9/8) Daring the Dawn ne peut être joué après résolution de l'action ; de façon générale, les actions modifiers doivent être joués avant résolution de l'action. [LSJ 20080711]
Name: Repulsion
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obeah/Presence
[pre] Only usable when the acting vampire's action is announced. If this action is blocked, the acting vampire gets an optional maneuver, only usable to maneuver to long range, during the resulting combat.
[obe] +1 stealth.
[OBE] Put this card on this vampire. This vampire gets +1 stealth. Burn this card if this vampire goes to torpor. This vampire cannot have or play another Repulsion.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Poser un action modifier sur un vampire
Dans le cas général: non.Tim a écrit :Je voulais savoir si les actions modifiers qui se posent sur un minion peuvent être joués en phase de freack drive.
Rulebook 6.2 a écrit :Action modifiers and reaction cards can be played at any time before resolution during an action (unless otherwise noted on card text), with the acting Methuselah getting the opportunity to play first.