Lilith Blessing

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
vadormd
Ancillae
Ancillae

Lilith Blessing

Message par vadormd »

Bonjour à tous

Lilith's Blessing

Master.
Put this card in play. As a master phase action, you may tap this card to search your library for a master: Discipline card and choose a ready non-Bahari vampire you control who has no blood. That vampire gains the Discipline card (if any) and 3 blood and becomes Bahari.

Petite question sur cette carte : Je la joue sur disons un Tremere, et j'ai sur la table l'hunting ground des Tremere. Mon Vamp devient Bahari. Donc il n'est plus Tremere ? Et ne peux donc pas recup de blood par l'Hunting ? ou garde t il les deux attributs ?
PII

Message par PII »

bahari est un trait il reste donc tremere. ceci dit pour utiliser un hunting ground tu n'as pas besoin d'être du clan de cet H G, tu en as besoin seulement pour le poser.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

C'est completement exact.
(message deplace dans la section Regles).
vadormd
Ancillae
Ancillae

Message par vadormd »

Oula attendez ... Hier j'avais sur la table mon academic, un tremere et un malkav... vous voulez dire que j'aurais pu remettre du blood sur le malkav via l'académic ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Pas s'il a déjà reçu du blood du Asylum Hunting Ground :
Name: Asylum Hunting Ground
Cardtype: Master
Clan: Malkavian
Cost: 2 pool
Master: unique location. Hunting ground.
During your untap phase, you may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control. A vampire can gain blood from only one hunting ground card each turn.
En souligné, le fait que le mec qui reçoit le blood n'a pas besoin d'être Malkav (dans ce cas).
En gras, le fait que jouer avec Mata Hari et 10 Hunting Grounds ne sert pas à grand chose.
Répondre