Bonjour à tous
Lilith's Blessing
Master.
Put this card in play. As a master phase action, you may tap this card to search your library for a master: Discipline card and choose a ready non-Bahari vampire you control who has no blood. That vampire gains the Discipline card (if any) and 3 blood and becomes Bahari.
Petite question sur cette carte : Je la joue sur disons un Tremere, et j'ai sur la table l'hunting ground des Tremere. Mon Vamp devient Bahari. Donc il n'est plus Tremere ? Et ne peux donc pas recup de blood par l'Hunting ? ou garde t il les deux attributs ?
Lilith Blessing
Modérateurs : Modérateurs, Judges
bahari est un trait il reste donc tremere. ceci dit pour utiliser un hunting ground tu n'as pas besoin d'être du clan de cet H G, tu en as besoin seulement pour le poser.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
Pas s'il a déjà reçu du blood du Asylum Hunting Ground :
En gras, le fait que jouer avec Mata Hari et 10 Hunting Grounds ne sert pas à grand chose.
En souligné, le fait que le mec qui reçoit le blood n'a pas besoin d'être Malkav (dans ce cas).Name: Asylum Hunting Ground
Cardtype: Master
Clan: Malkavian
Cost: 2 pool
Master: unique location. Hunting ground.
During your untap phase, you may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control. A vampire can gain blood from only one hunting ground card each turn.
En gras, le fait que jouer avec Mata Hari et 10 Hunting Grounds ne sert pas à grand chose.